Un hamster dans 2800cm2 ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une aquarium aménager de 2800cm2 et je voudrais savoir si sa conviendrais pour un hamster syrien ?

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est minimum 4000cm2 pour un hamster,

Et plus grand que ce minimum est toujours mieux donc non, ta cuve ne peut convenir à un hamster qu' il soit nain ou syrien.

Utilisateur anonyme

C'est pour sa que Olivier HCR confirme que 2500cm2 Peut convenir pour un hamster mais je voulais etre vraiment sur

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement je n ai pas les mêmes valeurs que cet éleveur,

A toi de voir. En tout cas 2800 ou 25O0cm2 c est tres petit. Une boite à chaussures fait les mêmes dimensions...

Cependant cet éleveur conseille tout de même un bac adoptant de bonnes dimensions (un peu plus de 4000cm2), il s agit du bac samla de chez IKEA par exemple ;)