Un hamster cardiaque ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais peut être avoir un hamster suite à un pari assez ridicule (si vous voulez savoir contacter moi par MP) et je voulais savoir si il est cardiaque !

C'est parce qu'avec Delko qui est tout speed je ne sais pas si il faut que je l'accepte ou pas !

PS : Je sais que c'est complètement inconscient d'adopter un hamster comme ça mais je n'ai rien vu venir !

Au fait si j'en ai un j'aimerai bien savoir le prix de la cage, de la nourriture, des jeux etc...

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les prix des cages varient par exemple de 20€ à 50€.la nourriture le paquet c'est à peu près de 250gr c'est 3/4€. Les jeux varient aussi il faut que tu présisent quel tu veux lui acheter. Un hamster peut faire un arrêt cardiaque bien sur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec fraisecheval2 !

Va sur animoshop.com:

http://www.animo-shop.com/rongeur-10.u.fr.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

J'aimerai bien des documents aussi !

J'aimerai un petit loulou comme ça : [img|channel0615_4f84070841446.jpg

Hamster Russe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.animo-shop.com/cage-ovo-maison-rose-habitrail-5628-202-10-24.z.fr.htm

Ça me ferais plaisir une cage comme ça !

Alexianev
Alexianev

Les hamsters russes aiment bien grimper aux barreaux des cages, et puis celle là a l'air petite...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster peux être cardiaque, enfin peut faire une crise cardiaque suite à trop de stresse, de peur...

Donc je te conseille de ne pas le mettre en contact avec Delko.

La cage dois être grande, la plus spatieuse possible, il lui faux obligatoirement une roe, un abri, une pipette et une gamelle.

Comme litière, je conseille le chanvre, les copeaux de bois (ou sciure) sont toxiques.

De la nourriture de qualité (je donne à Malice des granules Hami Form ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien tu veux mettre pour la cage ?

Tu préfère avec plusieurs étage ou pas ?

Avec beaucoup de jeux dedans(roux,cabane...) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton hamster va mieux ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?