?
Utilisateur anonyme
Ça y est c'est décidé ! A noël nous aurons un clapier ou cage a deux étage ! Et pourquoi ? Car nous aurons un nouvel arrivant !
Oui je sais que les mâles ont une facheuse tendance a ne pas s'entendee mais il y a une chance que si !
J'ai déjà prévue pour ce qu'il se passerais si ils ne s'endendent pas : ) (Il y en aurait un en haut et l'autre en bas et la rampe serais condamné)
J'éspère vraiment qu'ils s'entendront car mon cochon d'inde s'ennuis vraiment tout seul :/
Sinon , vous connaissez des bons éleveur dans le Loiret ?
J'ai déjà un contacte qui me permettras d'en trouver mais j'aimerais que si certaines personnes en connaissent ici , puissent m'en dire plus ^^