Un furet dans 2 maisons différentes ?

Rosaliehrs

Bonjour, je n’ai jamais eu de furet et j’aimerais en prendre 1 mais j’ai 18 ans et j’ai une garde alternée entre mes deux parents. J’aimerais m’en occuper pleinement et l’avoir avec moi toutes les semaines ( en tout cas le temps de trouver un appartement). Est ce mauvais pour le furet d’avoir 1 cage dans les 2 maisons et de le changer d’endroit chaque semaines ? Merci beaucoup.

3 réponses

Bonjour, je connais quelqu'un qui a fait sa avec ces 2 rats et cela n'a pas pauser de problèmes.

Je pense qu'avec un furet c'est pareil mais y aura peut être du stress avec la route...

Celia_122

Bonjour

je pense que au début il va être stressé mais il s’habituera

bonne soirée

Lisakeke

J’ai eu un furet et je lemenez presque partout du moment ou il est avec vous il est content vraiment