Un foin de bonne qualité ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! Alors voilà, je voulais juste savoir pour les personnes qui on un ou plusieurs lapin de compagnie, quel marque de foin et le mieux pour eux ? Car je voudrais du foin de bonne qualité :)

Merci de vos réponses ! :D

4 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/foin.php

Utilisateur anonyme

Merci Snoop Dog, j'avais déjà lus cet article ;) Je cherche des marques de foin de qualité ^^

Car d'après la vétérinaire, les foins Vitakraft ne sont pas top :(

Utilisateur anonyme

Le meilleur des foins restera celui que l'on peut trouver chez des paysans.

J'avoue qu'habitant en ville ce n'est pas évident... :/

Mais je suis tombée sur une petite boutique de gros, (qui vend des graines pour animaux etc...etc...) et qui vend aussi du bon foin fermier qui sent bon ! :)

5€ pour une énorme quantité ! Avec 6 lapins ça me fait 1 mois.

(Sachant qu'en commerce, je prenais HamiForm, 5€ le paquet, il m'en fallait 4/5 par semaines et certains de mes lapins ne l'appréciait pas plus que ça :( )

Utilisateur anonyme

Salut je suis d'accord avec veronikat le meuilleur est celui du paysan sinon pour mes 6 lapins je le prend sur zooplus c'est la marque vilmie (2.5kg)il le mange tous trés bien aprés si ta la place de stocker tu peut acheter un ballot de foin ca revient moins cher et c'est meuilleur c'est ce que je fait pour la paille j'achete 14 ballot de paille de 18kg chacun pour 30euros et il me le livre et j'en ai pour un ans facile