Un enclos qui servirait de cage

Utilisateur anonyme

Bonjour ;)

Je voudrais savoir si c est possible d installer un enclos (que l on met normalement dans un jardin) dans une maison

En mettant par exemple, une couverture par terre et bien sur tout ce dont ils ont besoin ?

Mais feront ils forcément leurs besoins dans la litière?

Est ce que c est possible?. Ne feront ils pas trop de bazar. ...?

Merci d avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ces longs messages, ça m'a bien aidé, y a pas plus complet, merci ;)

Mtn reste plus qu'a prendre des décisions... en parler au véto...

Merciii!