oui il y aura bien un moment où il faudra faire une machine c'est sûr mais chez moi j'ai un nettoyeur vapeur ça va quand même plus vite et ça fonctionne bien mais sinon je sais plus trop dsl
moi j'avais deux lapins, il n'en reste plus qu'un. J'ai fait un enclos avec les restes d'une ancienne pergola par contre Chouchen ( le lapin) à un clapier en plus car quand il fait froid c'est quand même mieux d'être à l'abri
Voila le clapier
et l'enclos j'ai mis du plexiglas souple sur la partie au dessus du clapier pour proteger de l'eau
Sinon au depart javais mis des piquets plastiques (pour chevaux) avec du grillages
Bravo !
Vraiment super !
Oui mais faire uns machine juste pour mes loulous ça passera pas pour tout le monde dans la famille ^^
moi j'avais deux lapins, il n'en reste plus qu'un. J'ai fait un enclos avec les restes d'une ancienne pergola par contre Chouchen ( le lapin) à un clapier en plus car quand il fait froid c'est quand même mieux d'être à l'abri
Voila le clapier
et l'enclos j'ai mis du plexiglas souple sur la partie au dessus du clapier pour proteger de l'eau
Sinon au depart javais mis des piquets plastiques (pour chevaux) avec du grillages
mmmmmhh ça dépend il y a des sols en grillage mais c plus pour le dehors sinon peut etre un sol en toile couvert de paille.....ou un genre de tapis qu'il ne puisse pas trop grignoter ^^ ( donc pas de poils longs ou un tapis trop cher XD). Je pense que j'opterais plus pour un tapis ( voir plusieurs si l'enclos est grand).
Je sais ce que c'est car mon lapin quand je nettoie sa cage je le pose par terre en liberté ( avec les portes fermées quand meme =P) il glisse en courant ^^ .Chez moi c'est du carrelage en plus de ça =)