Un écureuil s’est invité dans ma maison

Emily05

Bonjour,

Un écureuil est entré dans ma maison depuis deux jours,je l’aperçoit de temps en temps mais il se cache,je lui dépose des noix et de l’eau mais ça ne disparaît pas

J’ai peur qu’il meurent déshydraté

Est ce que quelqu’un a un conseil pour qu’il puisse ressortir

Je laisse des portes ouvertes mais il ne part pas

Merci pour vos conseils

4 réponses
Kelinda

laisser les fenetre ouvert il vat finir par resortir ou acheter un sachet de nouriture ecureuil pour l apatter dans une boite pour pouvoir lenfermer le le remettre dehors

Emily05

Bonjour

Merci beaucoup pour votre conseil

Bon dimanche

Emily05

Bonjour,

Je reviens avec l’histoire du petit écureuil

Je me tracassais de savoir ce que je pouvais lui donner à manger

et hier je l’ai revu il semblait vouloir sortir d’une pièce de la maison

Ensuite nous sommes mis à table ,et faute de place nous avions déposé

Une caisse avec des châtaignes sous la table et soudain malgré notre

présence il est arrivé s’est précipité sous la table dans la caisse de châtaigne

nous avions déjà vécu pas mal de choses avec des animaux,mais ça c’est une première

Bonne journée

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour, Je reviens avec l’histoire du petit écureuil Je me tracassais de savoir ce que je pouvais lui donner à manger et hier je l’ai revu il semblait vouloir sortir d’une pièce de la maison Ensuite nous sommes mis à table ,et faute de place nous avions déposé Une caisse avec des châtaignes sous la table et soudain malgré notre présence il est arrivé s’est précipité sous la table dans la caisse de châtaigne nous avions déjà vécu pas mal de choses avec des animaux,mais ça c’est une première Bonne journée

Woah, eh ben sacré écureuil! Il doit être sûrement plus attiré par la nourriture que sa peur des personnes étrangères!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "