Un doux foyer pour mes jeunes gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Je donne 2 jeunes Gerbilles mâles noir avec touches de blanc, de la même fratrie vivant séparément dû à une mauvaise entente.

Chuster , gerbille mâle très fin , actif , gentil, et très affectueux.

Duster , gerbille mâle un peu trop gourmand , calme ,petit caractère mais gentil.

Ils ont tous les deux 2 ans , et encore de belles années à vivre , je les ai fait naître et je leurs souhaite un bon foyer, car je suis dans l'impossibilité de les garder à ce jour malheureusement, pour des raisons personnelles.

Possibilité d'avoir une cage pour chacun des individus (accessoires , écuelle, roue , biberon , maison rongeur...)

PS: Je veux que leurs bien , et je ne souhaite pas de jugement , seulement un doux foyer pour ces deux petits bonhommes.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tellement mignon,

je l'aurai bien pris mais j'ai déja deux gerbille^^

sinon bonne chance pour leur trouvé une bonne famille

Utilisateur anonyme

Je vous remercie et c'est bien vrai que c'est un petit ange avec sa bouille.

J'espère trouver une bonne famille rapidement , je me trouve dans une situation un peu compliquer ces derniers temps .Merci à vous .