un deuxième pinou

Nina0
Nina0

bonjour a tous ,

j'ai un lapin prénommer Yoko il a 5 mois et sera castré vers c'est 6 mois il vit en enclos extérieur la journée et liberté en maison la nuit .

je souhaiterai adopter un petit deuxième pour lui tenir compagnie se sera un mâle car il sera plus simple pour moi de payer une castration que une stérilisation se petit deuxième vivra dans les même condition que Yoko mais dans un enclos séparé et plus grand que lui.

si je vous raconte tous sa c'est pour vous demandez quel race de lapin conviendrai pour un enclos d'environ 5m par 2m . je me suis tourné vers le fait d'avoir un lapin de "ferme" comme le fauve de bourgogne (une race que j’apprécie particulièrement beaucoup ) mais le problème de la taille (et du poid) intervienne .

quel race conviendrai ?

6 réponses
Nina0
Nina0

et une deuxième petite question

Est ce que un lapin bélier pourrai convenir ?

Meysaki
Meysaki

Franchement pour les lapins plus c'est grand mieux c'est, pour la taille de l'enclos ça peut convenir a n'importe quel lapin le temps de la quarantaine tant qu'il est sorti régulièrement. Oui pour un lapin bélier mais pas les géant français je pense.

Les fauves sont adorables ! J'en ai récupéré un hier sur le parking de chez moi^^

Par contre deux mâles c'est risqué ils s'entendent rarement. Voir jamais. Je conseille de te tourner vers les associations, il y a des femelles vaccinés et stérilisé. Et souvent les covoiturages possible dans toute la France.

Nina0
Nina0

très bonne idée pour les assos je vais me renseigné

merci

un bélier pèsent environ quel poids et un fauve ?

Nina0
Nina0

quel association me conseille-tu ?

Meysaki
Meysaki

Une seconde vie

Pompons heureux

Touche pas a mon popotte

P'tites pattes sans frontières

l'Arche de baghera

Les béliers nains jusqu'à 3kg la mienne fait 2kg 700, les bélier normaux, jusqu'à 5, les geant il y en a un qui fait 10kg, les béliers anglais jusqu'à 5

Un fauve fait jusqu'à 5kg.

Nina0
Nina0

merci beaucoup

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?