un deuxième lapin a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour après une longue reflection de la part de mes parents entre adopter un autre lapin ou des cochon d'indes comme nouveau compagnon un nouveau lapin fera son arriver a la maison vers fin janvier pour tenir compagnie a mon chouchou se sera surement un male (car steriliser une femelle ca coutent plus cher) et car j'ai trouver une anonce ou le male est castrer donc plus simple pour nous je voudrais savoir si 2 male castrer peuvent cohabiter ensemble et avoir vos experience entre vos 2 loulous et des conseils. Merci!😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Meysaki
Meysaki

http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/lagoa-lapin-nain-*-angora-fauve-femelle-nee-24-05-2015-59-a-169195/

Meysaki
Meysaki

Coucou ! Alors deux mâles s'entendent rarement ensemble même castré. Il y a des exceptions bien sûr mais en général c'est pas top.

Le mieux c'est une femelle, et j'avoue que la stérilisation coûte énormément cher en plus des vaccins à faire... Le mieux et d'attendre le temps de mettre de côté. Sinon on peut t'aider à trouver une belle compagne en association (la plupart on déjà la taille adulte mais elles sont mimi quand même, c'est l'occasion de faire une bonne action !). En plus en général ils les stérilises, organise des covoiturage gratuitement.

Les frais d'adoption sont entre 40 et 100€ mais c'est rien vu qu'elles sont traitées antiparasitaire, eu un contrôle véto, une sociabilisation (en général), et la stérilisation.

Après c'est sûr il faut un coup de cœur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?