Un départ.... Et une arrivée...

Analie

Comme certain le savent, j'ai du faire piquer Baghera, mon compagnon depuis plus de 3 ans... Un amour envolé, un rayon de soleil caché...

Je vous avais parler de ses problèmes de santé, malheureusement ils ne se sont pas arrangé...

A sa derrière visite chez le vétérinaire après un mois de traitement, son calcul a la vessie est rester de la même taille... On aurais du opéré, mais on a également vu que ses reins commençait a s’atrophier... et pour ça, il n'y avais rien a faire...

Avec l'accord de notre véto, nous avons pu garder Baghera un peut plus longtemps... 3 mois de plus avec lui... Jusqu'à la semaine dernière, ou la, j'ai su qu'il n'en pouvais plus... J'ai donc prit le dure choix d'arrêté sa vie... ça a été très dure, mais je suis rester avec lui jusqu'au bout... Je n'aurais pas supporter de ne pas l'accompagné dans un tel moment...

J'ai eu un énorme vide en moi... On était tellement complice tout les deux... C'est lui qui m'avais choisi, et depuis nous étions devenus inséparables... Je l'aimais et je l'aime tellement...

Il restera toujours dans mon coeur, il aura toujours une place privilégier.... Il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui, sans que je lui parle...

Je n'aurais jamais imaginé que notre histoire prennent fin si tôt...

Mon petit ange, soit heureux la ou tu est...Au moins, la tu ne souffre plus et tu a trouver la haut, tout mes autres loulous qui seront prendre soin de toi... Un lapin unique, irremplaçable... Je t'aime ♥

[suite au prochain commentaire]

10 réponses
Analie

Depuis que Baghera n'est plus la, j'ai fait une petite déprime, mais pas seulement moi... Lucky était également déprimer... Pleurais sans cesse, n'avais le gout a rien, son regard était vide...

J'ai donc fait le choix de reprendre un pinou.

Mais pas n'importe lequel. Un pinou avec une race bien précise, que je rêvais d'avoir depuis des mois et des mois...

C'est donc comme ça, que Charly, petit mâle géant papillon français de 2 mois bleu et blanc est venu nous rejoindre.

Lucky est venu avec nous le chercher. il était comme un fou. Et il a passer le retour a pleurer de joie!

[youtube=http://youtu.be/32uutpXvNCA]

Depuis qu'il est arrivé a la maison, Lucky a retrouver sa joie de vivre. j'ai retrouvé celui qu'il était avant que Baghera nous quitte...

Il ne le quitte plus. Il dort a côté de sa cage, lui fait des bisous, joue avec lui. Si je ne lui ouvre pas la cage, Lucky est la pour me le rappeler!

Concernant Charly, malgré le fait que c'était un lapin destiné a être manger, il est tout simplement adorable. Il n'a peur de rien, ce laisse super bien manipuler, adore nous faire des bisous (il passe son temps a ça!) vient ce coucher sur nous...

Un ange tomber du ciel... Il n'a pas peur de Lucky et lui fait même des bisous. il aime également le faire tourné en bourrique.

Il "vit" en cage mais est sorti le plus de temps possible. je ne peut pas le mettre avec Dexter et Bianca dans le parc. Bianca peut pas ce le voir. Et du coup je ne peut pas non plus le laisse en liberté sans surveillance puisqu'elle veut l'attaquer a travers le parc. Mais il a tout de même plusieurs heures de sorties.

par contre, le loulou a un retard de croissance. Il est assez petit pour son âgé et surtout pour sa race. Mais bon, l'avenir réserve parfois des surprise et il le rattrapera peut être?

Aller fini le blabla... Voici le petit monstre en photo!

Utilisateur anonyme

:'( émouvante histoire .. RIP Baghera . Bienvenu Charly !

Analie

Merci!

Utilisateur anonyme

RIP petit Baghera je suis ure que de la ou il est il te surveille

Bienvenue au petit nouveau !! il est très beau ! :) en tout cas félicitations a toi :D

Analie

Merci et merci pour lui

une petite vidéo de mes loulous

[youtube=http://youtu.be/LyOntSIu2vA?list=UUQ5wpkUd27GgqXgAWX8eJJg]

Utilisateur anonyme

J espère que ton petit Charly aura une longue et belle vie

Analie

Je l'espère aussi.

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

il est trés joli.

" lolo1403 "
Analie

Merci pour lui!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il est trop mimi ton Charly...Adorable!!

R.I.P Baghera. :'(