un conseil ? un nouveau lapin ? merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,alors voilà depuis 10 mois j ai une petite lapine ,ma choupette d amour,d amour,d amour 😝 ,et j aimerais acheter un nouvel arrivant dans la maison ,mais où ✌ ?? Je ne sais pas ,choupette,elle c est une amie qui me l a passer car elle ne pouvais plus s en occuper ,elle avait 4 mois et maintenant ,je ne sais pas ;animalerie (les gens disent qu il ne faut surtout pas)etc...sachant que je suis sur lyon👋 ,donc voilà et aussi ,je commence le travail a 8h et finit a 17h 30 aurais je le temps ???

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pourrais les faire sortir le long de la journée ,non ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a t il quelqu un ??

Citer
Michèledubleau
Michèledubleau

Bonjour,

Bah je confirme qu'il ne faut surtout pas acheter en animalerie. Vous êtes sur Lyon, je sais qu'à la SPA ils ont des lapins, allez y faire un tour, vous trouverez surement votre bonheur.

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ta lapine est stériliséé ?

Comme l a dit Michèledubleau, la SPA est une très bonne idée. Sinon tu as les association comme au bazar des NACs ou rongeurs en detress, il y en a plein !

N hésite pas à regarder le site Rescue aussi.

Et sache que le covoiturage est possible avec toutes les associations francophones!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ,je n était pas au courant de ces associations,je connaissais seulement la SPA👋 ,oui ma lapine est stérilisé car le veto m a dis au elle pouvait avoir le cancer de l utérus ,il me semble,donc oui je vais aller voir ,

Merci

Citer
Michèledubleau
Michèledubleau

Tiens nous au courant si tu craques sur un lapin : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai été a la spa de brignais et j ai trouvê filou❤ mon nouveau lapin,et pour l instant la cohabitation se passe bien ,il est castré ,elle ,stérilisé,donc pas de soucis

Citer
Michèledubleau
Michèledubleau

Oooh super : )

Bravo pour l'adoption, c'est un beau geste !

Super si ça se passe bien entre vos deux lapins. On peut avoir des photos de vos deux loulou ? : D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, Une petite réponse sur les sorties la journée, si aucun fil ne traine à leur portée ou autre matière qui ferait le bonheur de leurs dents, vous pouvez tenter l'aventure 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?