un conseil ? un nouveau lapin ? merci

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,alors voilà depuis 10 mois j ai une petite lapine ,ma choupette d amour,d amour,d amour 😝 ,et j aimerais acheter un nouvel arrivant dans la maison ,mais où ✌ ?? Je ne sais pas ,choupette,elle c est une amie qui me l a passer car elle ne pouvais plus s en occuper ,elle avait 4 mois et maintenant ,je ne sais pas ;animalerie (les gens disent qu il ne faut surtout pas)etc...sachant que je suis sur lyon👋 ,donc voilà et aussi ,je commence le travail a 8h et finit a 17h 30 aurais je le temps ???

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je pourrais les faire sortir le long de la journée ,non ??

Utilisateur anonyme

Y a t il quelqu un ??

Michèledubleau

Bonjour,

Bah je confirme qu'il ne faut surtout pas acheter en animalerie. Vous êtes sur Lyon, je sais qu'à la SPA ils ont des lapins, allez y faire un tour, vous trouverez surement votre bonheur.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ta lapine est stériliséé ?

Comme l a dit Michèledubleau, la SPA est une très bonne idée. Sinon tu as les association comme au bazar des NACs ou rongeurs en detress, il y en a plein !

N hésite pas à regarder le site Rescue aussi.

Et sache que le covoiturage est possible avec toutes les associations francophones!

Utilisateur anonyme

Ah ,je n était pas au courant de ces associations,je connaissais seulement la SPA👋 ,oui ma lapine est stérilisé car le veto m a dis au elle pouvait avoir le cancer de l utérus ,il me semble,donc oui je vais aller voir ,

Merci

Michèledubleau

Tiens nous au courant si tu craques sur un lapin : )

Utilisateur anonyme

Oui👎

Utilisateur anonyme

J ai été a la spa de brignais et j ai trouvê filou❤ mon nouveau lapin,et pour l instant la cohabitation se passe bien ,il est castré ,elle ,stérilisé,donc pas de soucis

Michèledubleau

Oooh super : )

Bravo pour l'adoption, c'est un beau geste !

Super si ça se passe bien entre vos deux lapins. On peut avoir des photos de vos deux loulou ? : D

Utilisateur anonyme

bonjour, Une petite réponse sur les sorties la journée, si aucun fil ne traine à leur portée ou autre matière qui ferait le bonheur de leurs dents, vous pouvez tenter l'aventure 🙂