Un concours sur wamiz ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir est ce que il y aura un nouveau concours ou des nouveaux concours sur Wamiz car sa fait un peu longtemps qu'il y en a pas eu voilà je m'adresse à l'équipe Wamiz j'espère qu'il y en aura d'autre !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Julie58
Julie58

Ok je m'en charge desuite , je leurs demande .

Julie58
Julie58

Oui moi aussi surtout qu'a la fin il signe :

L'équipe de wamiz.com

ALORS QUE DEPUIS TOUJOURS ILS SIGNENT :

L'équipe Wamiz

( et défois il y a un smyley , et surtout qu'il en aurait parlé dans la une et que j'ai regarder sur internet et cela semble n'avoir aucun rapport avec les animaux !

Après peut être que je me trompe mais on ait déjà deux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai reçut aussi et oui c'est bizarre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai reçu se message, mais sa me semble bizarre ! Surtout que normalement au début du message sa commence toujours par " bonjour et notre prénom donc lise pour moi " alors que la sa fait " cher membre wamiz " !!

Perso j'y crois pas trop enfin je doute quoi !

Julie58
Julie58

Personne ne l'a reçu ?

Julie58
Julie58

Coucou moi j'ai reçu un message de Wamiz qui disait qu'il y avait 18 000 € a gagné mais je n'y croit pas trop...Enfin je ne sait pas mais il y a certaine chose qui m'on parru un peu bizzard dans le message je me trompe ?

Sinon il fallait téléchargé un truc ...

J'ai entièrement confiance a Wamiz. Alors je me trompe surment est c réelement un concours Wamiz , mais il n'aparait pas dans l'actualité comme d'abitude et j'ai trouver un autre truc de bizzard mais je ne suis pas sûr ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci toi aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu demandes à l'équipe wamiz, il n'y a qu'eux qui penvent de répondre alors, envois leur un message directement... faire un poste pour ça ne serre à rien ;) Moi, pour ma pars, je ne sais pas quand il y aura d'autres concours, mais je perd tout le temps alors *) Lol, gros bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne !!! =( =(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?