Un concours sur wamiz ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok je m'en charge desuite , je leurs demande .
Oui moi aussi surtout qu'a la fin il signe :
L'équipe de wamiz.com
ALORS QUE DEPUIS TOUJOURS ILS SIGNENT :
L'équipe Wamiz
( et défois il y a un smyley , et surtout qu'il en aurait parlé dans la une et que j'ai regarder sur internet et cela semble n'avoir aucun rapport avec les animaux !
Après peut être que je me trompe mais on ait déjà deux ...
j'ai reçut aussi et oui c'est bizarre...
Moi aussi j'ai reçu se message, mais sa me semble bizarre ! Surtout que normalement au début du message sa commence toujours par " bonjour et notre prénom donc lise pour moi " alors que la sa fait " cher membre wamiz " !!
Perso j'y crois pas trop enfin je doute quoi !
Personne ne l'a reçu ?
Coucou moi j'ai reçu un message de Wamiz qui disait qu'il y avait 18 000 € a gagné mais je n'y croit pas trop...Enfin je ne sait pas mais il y a certaine chose qui m'on parru un peu bizzard dans le message je me trompe ?
Sinon il fallait téléchargé un truc ...
J'ai entièrement confiance a Wamiz. Alors je me trompe surment est c réelement un concours Wamiz , mais il n'aparait pas dans l'actualité comme d'abitude et j'ai trouver un autre truc de bizzard mais je ne suis pas sûr ^^
merci toi aussi !
Si tu demandes à l'équipe wamiz, il n'y a qu'eux qui penvent de répondre alors, envois leur un message directement... faire un poste pour ça ne serre à rien ;) Moi, pour ma pars, je ne sais pas quand il y aura d'autres concours, mais je perd tout le temps alors *) Lol, gros bisous.
personne !!! =( =(
19 commentaires sur 19