Un concours sur wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir est ce que il y aura un nouveau concours ou des nouveaux concours sur Wamiz car sa fait un peu longtemps qu'il y en a pas eu voilà je m'adresse à l'équipe Wamiz j'espère qu'il y en aura d'autre !

19 réponses
Julie58

C'est bon Wamiz est au courant ^^

Julie58

dès qu'il m'aurons répondu je le met sur le forum =)

Utilisateur anonyme

dac!^^

Moli

Pareil pour moi.

Utilisateur anonyme

bah moi je ne les pas reçus c'est bizarre tout sa quand même ?? !!

Julie58

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, Nielsen est une société d’études et de sondages J Et le message est bien de nous.

Nous vous le recommandons car en participant à ce panel vous avez une chance de remporter un lot et cela nous permet de mieux connaitre vos habitudes (anonymement bien entendu).

L’objectif étant d’améliorer le site Wamiz.

Bonne journée,

L’équipe Wamiz

La réponse que m'a envoyer Wamiz , donc c'est sans risque , je le fait =)

Utilisateur anonyme

ok, merci ^^

Utilisateur anonyme

Juste une question vous avez reçu un mail du concours pour les croquettes?? mais maintenant il ya un concours!

Julie58

J'ai pas trop compris ton message ?