Un concours sur wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir est ce que il y aura un nouveau concours ou des nouveaux concours sur Wamiz car sa fait un peu longtemps qu'il y en a pas eu voilà je m'adresse à l'équipe Wamiz j'espère qu'il y en aura d'autre !

19 réponses
Utilisateur anonyme

personne !!! =( =(

Utilisateur anonyme

Si tu demandes à l'équipe wamiz, il n'y a qu'eux qui penvent de répondre alors, envois leur un message directement... faire un poste pour ça ne serre à rien ;) Moi, pour ma pars, je ne sais pas quand il y aura d'autres concours, mais je perd tout le temps alors *) Lol, gros bisous.

Utilisateur anonyme

merci toi aussi !

Julie58

Coucou moi j'ai reçu un message de Wamiz qui disait qu'il y avait 18 000 € a gagné mais je n'y croit pas trop...Enfin je ne sait pas mais il y a certaine chose qui m'on parru un peu bizzard dans le message je me trompe ?

Sinon il fallait téléchargé un truc ...

J'ai entièrement confiance a Wamiz. Alors je me trompe surment est c réelement un concours Wamiz , mais il n'aparait pas dans l'actualité comme d'abitude et j'ai trouver un autre truc de bizzard mais je ne suis pas sûr ^^

Julie58

Personne ne l'a reçu ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai reçu se message, mais sa me semble bizarre ! Surtout que normalement au début du message sa commence toujours par " bonjour et notre prénom donc lise pour moi " alors que la sa fait " cher membre wamiz " !!

Perso j'y crois pas trop enfin je doute quoi !

Utilisateur anonyme

j'ai reçut aussi et oui c'est bizarre...

Julie58

Oui moi aussi surtout qu'a la fin il signe :

L'équipe de wamiz.com

ALORS QUE DEPUIS TOUJOURS ILS SIGNENT :

L'équipe Wamiz

( et défois il y a un smyley , et surtout qu'il en aurait parlé dans la une et que j'ai regarder sur internet et cela semble n'avoir aucun rapport avec les animaux !

Après peut être que je me trompe mais on ait déjà deux ...

Julie58

Ok je m'en charge desuite , je leurs demande .

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai reçu ce message.