Merci pour lui coco33150
Ton image me redonne un peu le sourire tes animaux sont adorables, même si cela n’efface pas ma peine
" Mes animaux sont ma famille "
Merci... je souhaite que le tien repose en paix lui aussi, et qu'ils soient tous heureux dans leur nouveau monde de paix et d'amour...
C'est une bien triste nuit que je passe les amis des animaux... mon chien est mort hier soir 22h le 12/08 d'un retournement de l'estomac... :'( :'( :'( adieu mon amour, mon bébé à moi, je t'aime et tu seras toujours dans mon coeur 3
Ah d'accord c'est mauvais ! Je ne savais pas du tout ! :o J'ai bien fais de demander ! Merci cono' !
J'aurais aimé pouvoir le sortir dehors sans risque de le perdre. Est-ce que ces animaux sont du genre à s'évader si on les laisse en liberté dans un jardin par exemple ? Je pensais que prendre l'air de temps en temps lui ferait du bien. Je ne peux pas avoir de parc sécurisé car je ne vis pas chez moi donc je ne peux pas faire ce que je veux =/.
7 cochons d'inde :o ça fait beaucoup ! ça doit te coûter un max chaque mois non ?
En tout cas ça a l'air de te plaire énormément ça fait plaisir :)
Oh, j'ai trouvé des élevages pas trop loin de chez moi qui paraissent assez sérieux, ou sinon il y a souvent des annonces sur leboncoin donc je choisirais le moment venu :)
Ah oui je voulais vous demander ! qu'est-ce que vous pensez des harnais ?
En effet j'ai beaucoup appris en peu de temps sur cet animal que je ne connaissais pas très bien grâce à vous et à vos liens :) pour ça je vous remercie énormément ! Je pense avoir acquis les bases théoriques indispensables. :)
"Brava, les hami form que tu conseille ne sont pas top."
Je pensais que c'était pas mal, on me l'a déjà dit et puis de toute façon près de chez moi il n'y a qu'une seule animalerie plus ou moins "correcte" (par rapport aux autres) et les seuls extrudés qu'ils vendent sont les "hami-forms", donc je n'ai pas le choix^^!
Mais si Plope trouve l'autre marque que tu lui conseille ça serait bien :).
@Plope: Voilà, maintenant tu sais déjà beaucoup de choses avec toutes les réponses que tu as eues, mais continu de te renseigner par Passion Cobaye et autres sites complets ou pose nous des questions ;) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "