Rocky, tu réponds avec pas mal de dédain à Noisetteetmoi. Ce n'est pas parce qu'elle est jeune qu'elle a tort, et ce n'est pas parce que tu es le plus âgé à avoir répondu que tu détiens la réponse ultime.
Maintenant peux-tu me dire à quoi ça sert de mettre un lapin et un cochon d'inde ensemble, objectivement ? A absolument rien !
Si c'est pour qu'ils ne s'ennuient pas : cet argument est inutile car ils ne sont pas de la même espèce donc ne peuvent pas se comprendre et ça n'aura pas du tout le même bénéfice que de mettre deux lapins ensemble et deux cochons d'inde ensemble. Mettre un lapin et un cochon d'inde ensemble c'est presque pareil que de les mettre chacun seul dans une cage.
Les animaux que tu as cohabitent, tes lapins n'ont sûrement jamais fait de mal à tes cochons d'inde (en tout cas j'espère sinon ça montre bien que tu as tort), mais comment sais-tu que ça n'est jamais arrivé dans le monde ?
Et je le répète, ça n'a vraiment aucune utilité. Si vous cherchez de la compagnie à votre lapin ou à votre cochon d'inde, mettez-le avec un autre animal de la même espèce.
je n'ai pas répondu avec dédain à Noisetteetmoi.
Aimerai tu qu'on te dise que tu donnes des mauvais conseils ????????????? alors que ce n'est pas le cas ???????????
Ensuite tu as raison sur le fait de prendre un lapin et un cochon d'inde du fait que l'un ou l'autre s'ennuie ce n'est pas une bonne solution mais il faut pas exagérer non plus. tu peux bien avoir les deux comme les gens qui ont un chat et un chien etc......
Quand tu me parles : je cite " mais comment sais-tu que ça n'est jamais arrivé dans le monde ? " je vais te dire tu peux avoir deux chiens ou deux chats ou un chien et un chat sans pour autant ne pas avoir de bagarre..............dans le monde......
et pour finir et je cite : Ce n'est pas parce qu'elle est jeune qu'elle a tort, et ce n'est pas parce que tu es le plus âgé à avoir répondu que tu détiens la réponse ultime.
C'est vrai en effet c'est pas parce que je suis le plus âgé que j'ai la réponse ultime, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais l'expérience vient avec la pratique..et l'experience vient