Un cochon d'Inde en l'hiver.Comment le réchauffer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir comment réchauffer son cochon d'Inde en hiver parce que je veut pas que mon cochon d'Inde a froid cet hiver

1 réponse
Opaline71

ton cochon d'inde est dehors ou en intérieur ?

si il est en intérieur tant qu'il fait au moins 18 degrés il n'y a pas à craindre qu'il ait froid

la température idéal pour un chon en intérieur c'est entre 18 et 22 degrés

toute fois tu peux lui mettre une maison doudou dans sa cage comme les miens ont ou bien de la paille pour qu'il se fasse un nid avec