un cochon-d'inde atlette

Utilisateur anonyme

voilà l'adresse d'un blog d'un cochon-d'inde atlette !

http://princesse-noisette-13700.skyrock.com/

ce qu'il fait c'est juste sauter ... :) mais c'est original !

13 réponses
Utilisateur anonyme

esce que stp tu peux éviter de faire un peu trop de post ?

tu n'est pas obligées je te le demande gentiment

Utilisateur anonyme

lol ^^ c'est vrai j'en fait trop ? :o

Utilisateur anonyme

c'est juste que depuis que blibli est moins en ligne je mennuie un peu ...

Utilisateur anonyme

"lol ^^ c'est vrai j'en fait trop ? :o"

moi je trouve que t'en fait un peu trop surtout les post de distraction

"c'est juste que depuis que blibli est moins en ligne je mennuie un peu ..."

comme beaucoup de personnes sur se site se connecte de moins en moins car il apprécie beaucoup moins le forum

Utilisateur anonyme

non , je reste toujours autant sur le forum meme un peu plus , parce que rester sur wamiz sans discuter avec quelqu'un c'est un peu ennuyant , mais je dit pas que wamiz est nul ! j'adore wamiz ! mais par contre pour les forums j'ai pas trop d'idées , alors ...

et puis partager des choses c'est normal ...

au fait il est très beau Snoopy !

Utilisateur anonyme

moi je m'etais absenté un moment puis je suis revenu et j'adore regarder les nouveaux post et même l'actualité ou les quiz ...

il y a plein de chose a faire sur wamiz

Utilisateur anonyme

ouaip c'est vrai ! lol ^^ elle est marante ta photo !

Utilisateur anonyme

haha merci XD

Utilisateur anonyme

opposum elle a fait des bébés ! trooooooop migons !

Utilisateur anonyme

c'est qui opposum ?