Un Chon, 2 Chons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai une petite boule de poils nommé Coco, je l'adore ! Je vais vous le présenté :

Coco

Mâle

4 mois environ

Arrivé chez moi avec sa sœur Caline bien trop jeune, non sevré... Ma petite Caline est morte car elle n'était pas sevré... Cela à été dur pour moi et surement aussi pour Coco...

Coco se porte maintenant très bien... Mais le seul soucis c'est qu'il est SEUL ! J'ai créé se forum pour ça : J'ai pris la décision de prendre un compagnon pour mon petit Coco voila quelle type de compagnon je voudrais prendre :

Mâle ( pas femelle car je ne veut pas de portée )

Plus jeune que Coco

Voila je pense vous avoir tout dit merci de me donner des renseignement si j'ai fait le bon choix !

9 réponses
Codoloan

Désoler pour la petite Caline.

Oui je pense que c'est une bonne idée de reprendre un cochon d'inde mal, (il ne se bagarreront pas du temps qu'il n'y a pas de femelle), cela feras que ton cochon d'in s'ennuiera beaucoup moins.

Après pour son âge c'est toi qui voit mais même si tu le prend du même âge que Coco ou légèrement plus, il sera encore jeune.

Utilisateur anonyme

Qu'elle repose en paix, la petite Caline.

Avant d'adopter une 2eme loulou, as-tu une cage approprié ? C'est à dire, de plus d'1m20 ? Sauras-tu les gérer ?

Pour ce qui est du choix, oui, prendre un plus jeune l'intègre mieux avec son compagnon plus âgé.

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai 2 cochon d'inde 1 a ma sœur et 1 a moi et quand je prend le mien sur moi il quouine presque que tout le temps sa veux dire quoi? Merci de répondre 👋 bay

Utilisateur anonyme

Otter : Pour la cage je vais vendre la 1ère et avec cet argent acheté une plus grande...Pouvais-vous me proposer différents cages qui ( pour vous ) son approprié a 2 chons ? Merci !

Utilisateur anonyme

Valenza → Ca dépend le bruit qu'elle émet. Généralement, c'est plus un bruit de satisfaction, mais si elle fait un bruit ' d'étouffement ', c'est qu'elle ne sent pas bien.

Bonne idée. Pour la cage, il y a celle-ci : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/43074 ( meilleure qualité/prix ) maintenant si tu peux mettre plus d'argent pour la cage, celle-ci n'est pas mal non plus : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/95533

Utilisateur anonyme

Merci pour une cage comme celle-ci http://b.imdoc.fr/private/1/animaux/yuki/photo/3684175368/58303627a9/yuki-cage-img.jpg

( ce n'est pas mon lapin c'est juste pour la cage ) Je peux la vendre autour des combien ?

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de la vendre aux alentours de 20e, mais tout dépend de son état.

Utilisateur anonyme

Etat plutôt neuf à peu près 2/3 mois d'utilisation ... J’espéré un peu plus que 20e mais bon...

Utilisateur anonyme

sa veut dire quoi étouffant???