Un cheval qui est blesser, mais je ne sais pas sur ses grave donc AIDEZ MOI

Utilisateur anonyme

S.T.P AIDEZ NOUS !!!

Ce cheval est trop important a nous yeux je ne veut pas qu'il souffre ! Je m'en occupe tout les jours !! Mais la je suis dans un cas ou je ne peut rien faire! Cette blessure et t'elle grave ??

3 réponses
Utilisateur anonyme

Occilo, il y a déjà un Post à ce sujet.

Utilisateur anonyme

Je sais, mais personne ne repond a cette question sur le profil de preezie donc moi j'ai tanter ma chance, toi tu ne sais pas si ces blessur son grave ??

Utilisateur anonyme

Je sais, mais personne ne repond a cette question sur le profil de preezie donc moi j'ai tanter ma chance, toi tu ne sais pas si ces blessur son grave ??