Un cheval n'est pas un poisson rouge (et encore, même eux nécessite beaucoup de frais; de temps et de place pour s'en occuper).
Ils ont peut être l'argent pour en avoir un, mais c'est LEUR argent. Pas le tiens. Si ils ne veulent pas t'en offrir un il faut t'y faire.
Estime toi déjà heureuse de pouvoir faire de l'équitation. Beaucoup sont ceux qui ne peuvent pas en faire faute de moyen. Alors crois moi, tu n'est pas à plaindre.
De plus, tu le dit, tu n'a QUE 13 ans. Qui va s'occuper du cheval quand tu va faire des études?
Contentes toi de ce que tu as. Continue de progresser dans tes galops, mais surtout apprends en plus sur le cheval en lui même.
A savoir qu'un cheval n'a rien a faire en box, et qu'il est 100x plus heureux au pré H24, mais également que le ferrage leur est néfaste et qu'il faut privilégier le pied nu, et donc trouver un podologue, qui sera en mesure de paré parfaitement le sabot du cheval.
Tu prendras un cheval quand tu sera toi même en mesure de l'assumer. Si tes parents ne veulent pas, c'est qu'ils ont leur raisons. Profite des chevaux de club, de ce qu'ils peuvent t'apprendre. Eux aussi on besoin d'amour, ils le méritent bien pour tout ce qu'ils endurent ;)