Un caillou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ,

un de mes hamster ne ronge pas le bois ni la pierre minéral ni même le carton ( au moins sa c'est bien :) ) et même pas le grillage .

Donc il y a un caillou qui est tomber de son sac de litière je l'ai laisser et là je voit qu'il le ronge ! Enfin il pourras s'usée les dents 🙂 Mais est-ce que c'est dangereux ?

Si non je peut prendre les caillous du jardin laver ? 🤪

Merci de votre réponse .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle sont de taille moyenne ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

esque c est dent pousse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais alors mon hamster vas ronger quoi parce que il déteste la pierre minéral , le bois a ronger , la grille et même le carton même si c'est bien mais voila . Vous me conseiller quoi ? 😔

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

D'accord sa sera moeux et plus adapté ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croyez que les hamster manger du foin donc je lui est acheter 30 litre de foin vitackraft .

Je vais lui enlever son caillou alors ( je vais lui acheter du chanvre dans moins d'une semaine )

Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

C edt bizard qu un caillou tombe d un sac a littiaire ... quel littiaire utilise tu ? Il ne vaut mieux pas lui laisser le caillou ou lui en mettre d autre car si un bout par il risque d avoir une oclusion et puis même les cailloux sont plein de bactéries ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?