Un bout de bois dans le foin ?

Alyssia13
Signaler

Bonjour,

J’ai remarquer que dans tous les paquets de foin que j’achète à ma lapine il y a un bout de bois. Est-ce qu’elle peut le prendre, c’est pour faire ses dents ou quelque chose comme ça ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Bonjour, J’ai remarquer que dans tous les paquets de foin que j’achète à ma lapine il y a un bout de bois. Est-ce qu’elle peut le prendre, c’est pour faire ses dents ou quelque chose comme ça ?
    ahah ça arrive, lorsque le foin est recolté dans les champs et bien des bout de bois peuvent se trouver là, surtout su il y a une foret proche. Personnellement j'ai deja eu des morceau de bois et même une plúme .-.
    Je ne pense pas qu’il y ai une forêt pas loin de chez moi, du moins pas que je saches.

Et bien je ne pense pas que tu achete ton foins dans un champs a coté de chez toi

Et quand bien meme il y a des arbres un peu partout sur terre donc bon ._. Si tu a un morceau de bois dans ton foins c"est simplement qu'un bout de bois provenant d'un arbre a été récolté en même temps que le foin

" Amel' Passionnée "
    Alyssia13
    Signaler

Bonjour, J’ai remarquer que dans tous les paquets de foin que j’achète à ma lapine il y a un bout de bois. Est-ce qu’elle peut le prendre, c’est pour faire ses dents ou quelque chose comme ça ?
    ahah ça arrive, lorsque le foin est recolté dans les champs et bien des bout de bois peuvent se trouver là, surtout su il y a une foret proche. Personnellement j'ai deja eu des morceau de bois et même une plúme .-.

Je ne pense pas qu’il y ai une forêt pas loin de chez moi, du moins pas que je saches.

Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

ahah ça arrive, lorsque le foin est recolté dans les champs et bien des bout de bois peuvent se trouver là, surtout su il y a une foret proche.

Personnellement j'ai deja eu des morceau de bois et même une plúme .-.

" Amel' Passionnée "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !