Un bon foin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je cherche un bon foin pour mes cochons d'inde car j'achete du foin de chez leclerc ou cora ( ça depend) mais il est très poussiereux et ils eternuent ! Sachant que dans ma ville, il y a un jardiland , un gamm vert, un mr.bricolage et un animoland, et j'aimerais un foin qui provient de ces magasins mais qu'il ne soit pas poussiereux ect... qu'il soit simplement bon pour mes cochons d'inde. Merci de me conseiller !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je prend la marque excellence de "jardiland", mes chons se jette dessus, il n'est pas trop cher (3,5 euros je crois), il n'est pas poussiéreux et il est bien vert. Ils vendent aussi un foin BIO qui est excellent (je ne l'ais pas gouté mais mes chons me l'ont dit ;-)) le paquet coûte pas loin de 5 euros.

Nattygann
Nattygann

un site sympa pour les chons : http://www.onyx-cavia.com/

Nattygann
Nattygann

En principe les foins sont dépoussiérés que ce soit en grande surface ou dans les magasins que tu cites, maintenant il faut le choisir bien vert et non jauni car très peu nourrissant. Que mets-tu comme litière ? Peut-être que la litière est trop poussiéreuse aussi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?