Un "biscuit" sur le forum !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol ! Pour le changement de cage fais comme a dit Lo39 , ça me paraiutt une bonne idée ;)
Et surtout t'inquiète pas les hamsters deviennent super vite sociables si on les respecte :)
Je me rappelle quand ptit hamster Freddy ( qui est parti malheureusement y a quelques jours ) me mordillait le doigt parce qu'il sentait la tomate ^^
Là j'ai vu qu'il se réveillait 5 minutes, je lui ai mis un petit bout de carotte dans ma main et il est venu le manger dans ma main...Il m'a un peu mordillé mais je crois que c'est parcequ'il m'a pris pour une carotte ! lol .
Il est chou ce p'tit Biscuit.
Pour changer la cage de Malice lorsqu'elle dort, je prend une cuillère à soupe et je ramasse le plus gros (coin pipi/crottes...) en faisant le moins de bruit possible.
Sinon, je l'appelle doucement et elle prends son temps avant de sortir de sa cabane.
Merci pour vos messages. Mes enfants et moi voudriont prendre contact avec lui, mais c'est difficile : il dort de 7h du matin à 23 h le soir...Pour le moment, j'ai du mal à avoir du contact, étant donné qu'il ne faut pas le réveillé.
Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir lui faire sa cage à la fin de la semaine...
ENtre 23 h et 7 h du matin ?!!! lol
Normalement il va vite s'habituer ton biscuit, mon Yoda est un vrai petit écureuil, on peut se promener avec sur les épaules =) !
j adore les hamsters russe ma petite Bijou en était une.Bienvenue a ce jolie Biscuit ^^
Ce sont mes préférés les russes ! J'en ai eu deux et c'est trop mignon ... Il faut les habituer à les prendre en main si tu veux qu'ils ne soient pas trop sauvages et bien respecter leur sommeil surtout.
Coucou p'tit biscuit !
T'est super mimi !
Hihi !
=) !
Il est mignon :) Bienvenue à Biscuit
9 commentaires sur 9
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?