Un "biscuit" sur le forum !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous présente "Biscuit", petit hamster russe mâle.

Kdo de Noël pour mes enfants.

Il prend ses marques pour le moment. On lui parle et on lui donne un peu de friandises pour qu'il nous connaisse.

Voilà.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est mignon :) Bienvenue à Biscuit

Citer
Brava
Brava

Coucou p'tit biscuit !

T'est super mimi !

Hihi !

=) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Nattygann
Nattygann

Ce sont mes préférés les russes ! J'en ai eu deux et c'est trop mignon ... Il faut les habituer à les prendre en main si tu veux qu'ils ne soient pas trop sauvages et bien respecter leur sommeil surtout.

Citer
Jadou 123
Jadou 123

j adore les hamsters russe ma petite Bijou en était une.Bienvenue a ce jolie Biscuit ^^

Citer
Brava
Brava

Normalement il va vite s'habituer ton biscuit, mon Yoda est un vrai petit écureuil, on peut se promener avec sur les épaules =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages. Mes enfants et moi voudriont prendre contact avec lui, mais c'est difficile : il dort de 7h du matin à 23 h le soir...Pour le moment, j'ai du mal à avoir du contact, étant donné qu'il ne faut pas le réveillé.

Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir lui faire sa cage à la fin de la semaine...

ENtre 23 h et 7 h du matin ?!!! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est chou ce p'tit Biscuit.

Pour changer la cage de Malice lorsqu'elle dort, je prend une cuillère à soupe et je ramasse le plus gros (coin pipi/crottes...) en faisant le moins de bruit possible.

Sinon, je l'appelle doucement et elle prends son temps avant de sortir de sa cabane.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là j'ai vu qu'il se réveillait 5 minutes, je lui ai mis un petit bout de carotte dans ma main et il est venu le manger dans ma main...Il m'a un peu mordillé mais je crois que c'est parcequ'il m'a pris pour une carotte ! lol .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ! Pour le changement de cage fais comme a dit Lo39 , ça me paraiutt une bonne idée ;)

Et surtout t'inquiète pas les hamsters deviennent super vite sociables si on les respecte :)

Je me rappelle quand ptit hamster Freddy ( qui est parti malheureusement y a quelques jours ) me mordillait le doigt parce qu'il sentait la tomate ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?