Un bébé cochon d'inde rejeté par sa mère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flora a delaissé un de ses bébé, et il ne tête plus ça mère. je sais pertinement ce que ça veut dire, qu'il est peu être pas viable.........

Mais voilà, j'ai été cherché du lait pour chaton, le rechauffe comme me l'a conseillé celui-ci, ai mis deux bouteille d'eau chaude cote à cote, ai déposé le petit dans un bonnet... et lui donne du lait toute les heure environ suivis d'un massage sur le derriere pour stimuler les dejections......

C'est peu etre peine perdu Mais j'avais du mal a le laisser mourir comme ça..... Il a piaillé comme ses freres et soeurs quand il sont ensembles et content.

Mais je suis inquiette.........

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as eu raison de donner une autre chance a se petit bout!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit bébé est mort à l'instant.

Sylviane86
Sylviane86

souvent dans la nature, quand une mère rejette un bébé c'est qu'il a un pb de santé et n'est pas viable, alors ne t'inquiètes pas, tu as fait tout ce qu'il fallait, il avait peut être un problème de santé que personne ne pouvait voir......

quand j'étais petite, j'avais pris un cochon d'inde et miracle elle était pleine et on ne le savait pas et elle a fait deux bébés mais les a laissés dans un coin et elle partait dans l'autre coin, j'étais toute petite et mes parents n'ont rien fait...le lendemain on n'a jamais retrouvé les bébés, la mère avait dû les manger.....

désolée mon histoire est triste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La nature a ses lois. Parfois on arrive, parfois non.

J'aurais au moins essayé.

Plus on a eu d'animaux, plus on a vécu de choses bonne ou mauvaise expérience. ça fait un de plus sur ma liste de ceux qui nous ont quittés.........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolé j'ai vecu la meme chose mais on se dis qu'on a essayé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour toi :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour toi :'(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?