Un bain pour un lapin

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Comme mon lapin est un angora toute les saletés se colle sur lui.

Je me demande ci c est une bonne idée de le laver dans la baignoire ( la douche)

Merci de me répondre le plus vite possible

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour, commence par le brosser et le nettoyer avec un gant humide, si tu le peignes régulièrement le problème sera résolu.

?
    Signaler

Oui je te recommande le gant de douche mouillé c'est très stressant pour un lapin le bain

?
    Signaler

ton lapin n'a pas besoin de prendre un bain car un lapin se nettoie tout seul mais si tu veux vraiment le laver , consulte cette page : http://www.margueritecie.com/bain.php ;-)

?
    Signaler

Je ne te conseil pas de le laver , car le lapin est très "stressé" de nature , mais tu peut le nettoyer avec un chiffon humide . Bonne journée ! :)

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !