Un bain pour un lapin

Utilisateur anonyme

Comme mon lapin est un angora toute les saletés se colle sur lui.

Je me demande ci c est une bonne idée de le laver dans la baignoire ( la douche)

Merci de me répondre le plus vite possible

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne te conseil pas de le laver , car le lapin est très "stressé" de nature , mais tu peut le nettoyer avec un chiffon humide . Bonne journée ! :)

Utilisateur anonyme

ton lapin n'a pas besoin de prendre un bain car un lapin se nettoie tout seul mais si tu veux vraiment le laver , consulte cette page : http://www.margueritecie.com/bain.php ;-)

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos réponse

Utilisateur anonyme

Oui je te recommande le gant de douche mouillé c'est très stressant pour un lapin le bain

Utilisateur anonyme

Bonjour, commence par le brosser et le nettoyer avec un gant humide, si tu le peignes régulièrement le problème sera résolu.