Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un animal pour vous, ça a quelle place ? sondageGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans

quel place pour l'animal d'après vous ?

• pour moi, c'est un membre à part entière de la famille, sensible, intelligent, capable d'aimer ! ( mon petit frère, mon bébé ou ami ect.)83% (20 votes)
  • pour moi, un animal, c'est sensible et inteligent, fidèle : c'est un bon compagnon !8% (2 votes)
  • à mon avis, un animal est un bien meuble, comme on le dit !0% (0 vote)
  • un animal ne vaut rien à mes yeux... C'est serviable quoi : les chat vont chassé les souris d'la maison, les chiens vont faire la chasse, les lapins se font manger !8% (2 votes)

Nombre de votes : 24

un animal est loin d'être une peluche ou encore un jouet . Il demande exactement les mêmes soins qu'un être vivant comme l'homme ! un animal se compare à un bébé, dépendant de ses parents/maîtres sous leurs entière responsabilité ! rendez vous sur ma petite association qui se bat depuis 2013 contre la maltraitance des animaux : pet-lover ! rejoignez nous sur http://yuriyouyou.wix.com/pet-lover : vous pourrez vous identifier, consulter nos actualités et faire un don. ensuite, contactez nous à partir de l'adresse email pet.lover.contacteznous@gmail.com .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je trouve que ta question est bonne on peut savoir ce que la moyenne des gens pense !
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour Lalic pas mal ton sujet il fallait y penser ? alors j'ai répondue a ton sondage mais quand on regarde les photos de Tayzon mon amour de staff malgré encore quelques préjuger sur cette race , il fait parti entièrement de la famille et il est un pacha et le roi du canapé alors je pense avoir moi répondue au sujet de mon chien , bonne journée a toi et surtout bonnes vacances..
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Très bon topic, ma chienne Lluvia ne me quitte jamais (exception faite du travail) et je m'organise toujours pour la faire passer en 1er, elle dort avec moi sous les draps :) bonnes vacances
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)