un animal pour vous, ça a quelle place ? sondage

Utilisateur anonyme

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que ta question est bonne on peut savoir ce que la moyenne des gens pense !🙂

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Lalic pas mal ton sujet il fallait y penser ? alors j'ai répondue a ton sondage mais quand on regarde les photos de Tayzon mon amour de staff malgré encore quelques préjuger sur cette race , il fait parti entièrement de la famille et il est un pacha et le roi du canapé alors je pense avoir moi répondue au sujet de mon chien , bonne journée a toi et surtout bonnes vacances..

Utilisateur anonyme

Très bon topic, ma chienne Lluvia ne me quitte jamais (exception faite du travail) et je m'organise toujours pour la faire passer en 1er, elle dort avec moi sous les draps :) bonnes vacances