ulcère cornéen

Utilisateur anonyme

ma chon a une ulcère cornéen depuis quelque jour je les emmené au véto et il ma donné plusieurs collyre et une crème a mètre dans son oeil j'ai eu une visite de contrôle aujourd'hui et il ma dit que pour l'instant sa guérissé pas du coup il a augmenté les dose des médicament , j'ai une autre visite a faire vendredi mais si sa guérrie pas il va falloir lui enlevé son oeil est que sa vous est déjà arrivé d'avoir ce genre de truc

3 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre loulou ='( !

Utilisateur anonyme

Mince, pauvre titite :(

J'espère qu'elle va guerrir au plus vite, courage.

Utilisateur anonyme

merci ou j’espère aussi bon elle peux très bien vivre avec un seul oeil mais bon sa fait mal au coeur commème surtout que elle a que 1an