Type d'habitat : lequel choisir ?!

Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

Bonjour à tous !

Je souhaite avoir un lapin, dans un jardin de taille moyenne environ. Je sais que deux lapins seraient plus heureux, et je compte en adopter un deuxième plus tard.

En comparant les prix des clapiers, que je trouve trop cher pour mon budget, j'ai trouvé comme solution une maisonnette simple pour lapins avec un enclos a barreaux et bien sûr des jouets. Le problème c'est que je veux acheter aussi une litière mais je ne sais pas où la mettre. Et la maisonnette est bien trop petite pour deux lapins.

Il vaut mieux que j'achète un clapier ?

Ou sinon où je place la litière ?

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "