Tutoriel Bin-cage

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai déjà un hamster et je souhaiterai en avoir un deuxième mais cette fois ci je voudrai faire une bin-cage et faire quelques jouets moi même. J'aimerai savoir si vous avez des tutoriels bin-cage et jouets .

Merci d'avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pour créer un tunnel: Prendre un set de table en bois, le rouler, le coller et le couper en 2

Pour créer une cabane: prends une boite à chaussures (sans le couvercle), tu la découpes aux 2/3 en ligne droite. Donc tu as deux morceaux, tu retournes le plus petit et le place à l'envers de façon à boucher la première et tu le colles. Ensuite pour la déco tu fais comme tu veux, moi j'ai recouvert avec du parquet bambou que j'ai découpé et collé au pistolet à colle

Pour faire ta bin-cage, tu prend une grande caisse de rangement; une amie faisait une "fenêtre" dans le couvercle et une sur un côté. Après, tu fais comme tu veux, tu peu très bien enlever le couvercle et mettre du grillage pour éviter les fuites. Après, tu l'aménage comme tu veux, tu met ta litière, tes jouets, cabane, ... Tu peux aussi créer des étages pour que ton hamster explore ou par exemple pour avoir un espace pour mettre la nourriture. Les bin-cages sont très simples à créer ^^, laisse parler ton imagination^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Derien ;-) sint'a besoin de reprecisions hésite pas.