[Tuto] Rouleau surprise pour lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir à tous :)

Tout d'abord je remercie Alexandralaurine qui a accepté que je fasse moi aussi des tutos.

Maintenant je vais vous expliquer comment faire le Rouleau Surprise ( je tiens à préciser que je ne pourrais malheureusement pas mettre d'images car quand je clique sur le bouton "insérer une photo dans le message" et que je mets une photo, elle ne s'affiche pas donc on devra faire sans ).

Ce qu'il vous faut pour faire ce jouet :

- Un rouleau de papier toilette

- Une friandise que votre lapin aime ( friandise industrielle, fruit, légume.. )

- Du foin

Tout d'abord, prenez un rouleau de papier toilette ( biensûr sans le papier ).

Mettez à l'intérieur ( au milieu ) une friandise que votre lapin aime ( friandise industriel, légume, fruit.. ), bouchez les côtés du rouleau avec du foin de sorte que pour avoir accès à la friandise qu'il mange ou enlève le foin ( cela est une bonne technique pour inciter les lapins qui n'aime pas trop le foin d'en manger ).

Donnez leur leur nouveau jouet et votre lapin s'amusera comme un fou ( surveillez votre lapin, explication en dessous ).

ATTENTION : Surveiller votre lapin afin que si vous le voyez ingérer du carton, que vous lui enleviez tout de suite car cela peut être toxique pour lui!

Voilà, j'espère que mon Tuto vous plaira à vous et à votre pinou, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé du double post.

Utilisateur anonyme

Coucou 3 Dis-donc les gens, vous répondez pas à son super-tuto *') ?

L'idée est bien mais à développer j'dis :'P

Heureusement t'est pas une copiteuse xD Lel 3 😁