Tunnel extensible avis et jouets

Plope

Bonjour,

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont acheté un tunnel extensible pour leurs chons et si ça leur plait.

J'envisage d'en acheter un mais s'ils s'en fichent ce n'est pas la peine.

Sinon vous avez des jouets à me conseiller ?

Je leur ai déjà acheté une balle en bois et j'ai commandé un pont en bois qui devrait arriver bientôt !

Merci :)

" Mes animaux sont ma famille "
7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont acheté un tunnel extensible pour leurs chons et si ça leur plait.

J'envisage d'en acheter un mais s'ils s'en fichent ce n'est pas la peine.

Sinon vous avez des jouets à me conseiller ?

Je leur ai déjà acheté une balle en bois et j'ai commandé un pont en bois qui devrait arriver bientôt !

Merci :)

Mes animaux en ont rien à faire surtout mes chons

Plope

D'accord merci de ton avis :)

Je vais attendre un peu pour voir si c'est pour tout le monde pareil.

Comme la journée je ne suis pas là je voudrais rajouter des choses nouvelles dans leur enclos pour les amuser un peu.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ma chonne adore son tuyau en plastique :)

Tu peux le trouver en magasin de bricolage type BricoMarché 😉

Plope

Mon père en a plein des comme ça ! il travail dans une entreprise de distribution d'eau :) je lui en demanderais !

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ma chonne adore son tuyau en plastique :)

Tu peux le trouver en magasin de bricolage type BricoMarché 😉

Perso j'ai mis un tuyau elle joue pas avec, elle se cache dedans.

J'ai retiré leurs cabane car elles sont toujours dedans (et elle était pas pratique) comme elles étaient toujours dedans elles sont peureuse (environs 3 mois que je les ai et elles sont pas bien apprivoisé) j'ai commandé une nouvelle cabane, je vais attendre qu'elle soit moins peureuse pour que je l'installe.

Bref maintenant elles se boudinent à deux dans un tuyau quand elles ont un peut peur (genre si je m'approche de la cage, même doucement, ou si y'a du bruit)

Utilisateur anonyme

Plope je te conseille , la balançoire à chon , la mienne ( cobaye ) y est tout le temps et j'arrive de plus en plus à l'apprivoiser quand elle est dessus .

Plope

Etant donné qu'elles sont dans un enclos en nylon je ne peux pas utiliser de jouet à accrocher à des barreaux.

Niveau cabanes et cachettes pour moi ce n'est pas un problème, elles sont très bien apprivoisées :) elles ne se cachent pas quand j'arrive bien au contraire ! Je leur laisse aussi beaucoup de liberté, c'est elles qui choisissent quand elles veulent sortir ou non.

" Mes animaux sont ma famille "