Tumeur oeil de ma souris

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J ai deja posté un sujet "ma souris est elle sur le point de mourrir"

Malheureusement cette souris la est morte il y a deux semaines de vieillesse

Elles étaient deux mais maintenant il reste l autre souris qui ne va pas mieux

En fait il y a +- un mois j ai remarqué qu elle avait sa mâchoire déformée, j ai pensé que c était peut sa roue qui lui était tombée dessus car un matin elle était décrochée des barreaux

Mais depuis deux semaines elle a commencé à se gratter et donc à avoir des blaissures autour de l oeil, des oreilles un peu et un peu de sa bouche à force de se gratter mais ça ne gonfle pas plus

Depuis qql jour sont oeil devenait légèrement blanc et se fermait un peu

J ai donc été au vétérinaire hier, elle a regardé dans sa bouche mais rien de suspect, elle en a donc déduit que ça venait de son oeil et que ce serait une tumeur

Elle m à donner de l antidouleur à donner dans la nourriture et de la camomille à infusé comme du thé à appliquer sur son oeil

Mais voilà ce qui fait que je ne suis pas à 100% sur que ce soit une tumeur car je trouve qu elle se gratte beaucoup et pas que sur son oeil Je trouve que ça pourrait être de la gale. Mais est ce que la gale peut provoquer des gonflement chez une souris ??

Et les symptômes n ont pas commencer par l oeil mais par un gonflement autour de l oeil

J espère vraiment que l on pourra m aider, je suppose qu il n y a pas que ma souris qui a ca

Je me doute que ce n est pas la camomille qui va la soigner, savez vous en combien de temps elle pourrait mourrir de ça?

Merci

10 réponses
_unx_follx_

Si tu pense qu'elle va mourir, arrête les frais et fait la euthanasier au moins elle souffrira plus..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Justement je sais pas si elle va mourir car à part ça elle est en pleine forme :/

Love Animaux 19

Tant qu'elle est en pleine forme, il ne devrait pas avoir lieu de s'inquiéter et encore moins de l'euthanasier.

Si c'est une tumeur on peut la faire opérer mais c'est très risqué :/

Utilisateur anonyme

je ne tiens pas à l'opérer surtout qu'elle a déja 1 an et demi, mais je me demande surtout si sa tumeur peut évoluer et si elle peut mourrir rapidement?

Utilisateur anonyme

Love Animaux 19

Je ne suis pas vétérinaire mais je pense malheureusement que sa tumeur peut évoluer....

Love Animaux 19

Ça dépend ça a déjà évolué depuis le début ?

Utilisateur anonyme

Non aucune évolution ça a commencé comme ça mais sans qu elle se gratte juste la déformation tjr de la même taille c est seulement 3 semaines plus tard qu elle a commencé à se gratter

Love Animaux 19

Mais si c'est une tumeur, la vétérinaire t'a conseillé de faire quelque chose en particulier ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Non rien de particulier sauf la camomille et l'antidouleur, elle m'a dit que c'était trop petit pour opérer.

N'y aurait t'il pas qql qui aurait déjà eu ça avec une de ses souris? car il parait que c'est assez courant les tumeurs chez les souris