Au pire, si tu trouve les vétos trop incompétants à ton gout t'a qu'a plus amener ton hamster chez le véto comme ça l'affaire est réglée ... t'a été chez un véto NAC au moins ? T'es au courant quand même que les vétos sont des humains, qu'ils ont donc droit à l'erreur, qu'ils n'ont pas ma science infuse ! Tu dis que le premier véto ne t'a rien proposé, il me semble que dans ton message, tu dis qu'il t'a donné des médicaments ... c'est normal que ton hamster n'ai pas été en forme quand tu lui donnait les médicaments, elle avait une grosseur à la patte, ce qui fait que son corps luttait pour enlever sa grosseur a la patte, tu pete la forme toi quand t'es malade ?! Et puis excuse moi, mais une tumeur c'est pas facilement détectable ...surtout si elle se trouve sous une boule de pu ... surtout sur un animal si petit. Pour détecter une tumeur, il faut des analyses ... comment tu fais des analyses sur un hamster nain ? Tu peux pas l'endormir, il peut en mourir, tu peux pas lui prélever trop de sang non plus, ... mon hamster est également décédée d'une tumeur qui était sous une boule de graisse ... tu n'est pas la seule dans ce cas là. Et im existe plusieurs types de tumeurs, les tumeurs qui peuvent etre mortelles et les tumeurs sans gravité. Mais ne cherche pas à t'en prendre au vétérinaire qui a osculté ton hamster. Il est impossible de tout voir lorsque l'on est véto surtout sur des animaux aussi petits. Les évolutions dans les maladies et dans les symptomes, ca existe chez les humains comme chez les animaux. Peut etre qu'a la premiere consultation, ton hamster n'avait pas encore sa tumeur, elle a très bien pu se déclarer après ..