Tumeur de la rate chez cochon d inde

Kasiapp
Kasiapp

Bonsoire mon cochon d inde a etait opere pour un tumeur enorme de la rate mardi . Vendredi je pu la ramener a la maison salon veterinaire elle est en bon voi. Vendredi soire effectivement elle a mange un peu de tout toute seule . Aujourdhui samedi elle a meme crie 2,3 fois comme a chaque fois que elle demander a mange. Mais quand je lui doner ce que Elle aime bien le plus elle voulai rien mange je attendu jusqua midi et je commance a la gaver. Jusque la elle mange quand je la force un peu et elle a mordu peutaitre 6 fois Dan's un morceau de concombre. Mais Elle mange ni boi pas tout seule . Vendredi I ai vu quelque petites crotes mais aujourd hui rien. Es que quelqun a vecu la meme chose avec son cochon et pourai me rasure???😭

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
2 réponses
Kasiapp
Kasiapp

Bonjour. Merci pour votre repense. Comme je le ecrit elle vien d etre opere. Alor ces normal que elle n a pas trop d apetit mais veterinaire me la rendu on dissent que elle remange route seule et vendredi elle mange encor toute seule ces a partir de samedi que ca ces compliquie. Je la gave pour le moment ces qui ma conseille veterinaire d urgense . Elle mange et elle fait de toute finnes et minisqules crotttes ce matin elles etaits un peu plus grandes et elle a mange un peu de concombre . J esper que elle va aller mieu . Et demaine je vai contacter veterinaire qui la opere. Merci amel

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Mon message ne vas pas ĂȘtre rassurant, rappelez votre vĂ©tĂ©rinaire, si il ne mange plus, un arret du transit est fatale pour les cochons d'Inde il faut impĂ©rativement l'emmener chez le vĂ©to

" Amel' Passionnée "

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?