Tumeur, danger!!

Utilisateur anonyme

Bonjour; mon hamster vanille a eu une tumeur il y a un moi un peu près et je viens de voir qu'elle a exploser. Je ne peut plus la touchée car elle quinne et je pense qu'elle souffre ! Que faire?

2 réponses
Opaline71

ça ne serait pas plutôt un abcès ?

un de mes hamsters en avait fait un et j'avais dû l'emmener chez le vétérinaire qui avait dû vider l'abcès

tu devrais montrer ton hamster au véto comme ça il te dira de quoi il retourne exactement, c'est plus prudent

Utilisateur anonyme

Bonjour , je pense que vous vous êtes tromper de catégorie , vous avez écris ce poste dans la catégorie "Octodon" au lieu de la catégorie Hamster.

Oui , la meilleur chose a faire c'est d'aller chez le véto.