Tuer un animal par vengeance: n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

J'aime bien ma petite sœur de 11 ans, mais j'avoue qu'elle est rancunière, susceptible et a réactions excessives qui font d'elles une peste dangereuse lorsqu'elle est en colère. Je ne lui ai toujours pas pardonné d'avoir, dimanche soir, tenté de tuer Kirby, ma truie d'inde préférée, par vengeance, juste parce que je lui fais quelque chose de pas grave qui lui a déplu à fond les manettes. Elle a lancé Kirby par la fenêtre, mais comme le sol n'était qu'à moins d'un mètre et que le gros ventre de Kirby lui a servi d’amortisseur, elle a eu mal mais a survécu à la chute, peut être pas comme les bébés dans son ventre. Je ne me venge pas souvent, mais là, c'est une réaction très exagérée, si ma sœur avait vraiment réussi à tuer Kirby, ma fille chérie, j'aurais cassé un objet qui lui est cher, parce que tuer un animal c'est déjà cruel, par vengeance c'est vraiment idiot, ma sœur n'aurait rien gagné, la colère fait faire n'importe quoi, ne trouvez vous pas?

95 réponses
Utilisateur anonyme

Désirée ?

Ah mais dans quel sens,tout est la question..

T'as relue le post ???????????????????????????????

P'titefleur

Vous ne voyez pas qu'elle se paie notre tête...elle affabule cette fille....

et voilà elle est repartie....

Utilisateur anonyme

Ouais,elle est repartie...tssss !!

Utilisateur anonyme

Pas la peine d'attendre elle a encore disparue et déconnectée je suppose que la technique doit prendre du temps a expliquer on aura la réponse on va attendre car pour le moment elle a disparu mais bon c'est sure qu'il faut du temps c'est une technique spéciale

P'titefleur on va dormir bête on le seras que demain c'est ainsi .

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'elle fait exprès juste pour qu'on parle d'elle car elle n'a pas d'amis en fait cette fille

Utilisateur anonyme

Oui elle avait fait un post pour ça....

P'titefleur

Au fait...que sont devenus les trois bébés qui étaient vivants....??

Utilisateur anonyme

Les trois bébés qui étaient vivants sont NORMALEMENT encore vivants, mais ils sont fragilisés et il se peut qu'ils meurent durant l'accouchement de Kirby (mi mars) on verra bien... ah tout ça à cause de ma sœur...

D'autres questions ou on passe à autre chose?

P'titefleur

Explique : comment a fait le véto pour retirer les deux bébés morts et laisser les trois autres ?....

Utilisateur anonyme

Je l'avoue: je ne sais pas. c'est magique. Peut être que le vétérinaire a réussi à ouvrir le ventre de Kirby de façon à laisser le plasma pour ôter les fœtus morts et laisser les fœtus vivants... vraiment je ne sais pas, mais apparemment c'est possible.