Tuer un animal par vengeance: n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

J'aime bien ma petite sœur de 11 ans, mais j'avoue qu'elle est rancunière, susceptible et a réactions excessives qui font d'elles une peste dangereuse lorsqu'elle est en colère. Je ne lui ai toujours pas pardonné d'avoir, dimanche soir, tenté de tuer Kirby, ma truie d'inde préférée, par vengeance, juste parce que je lui fais quelque chose de pas grave qui lui a déplu à fond les manettes. Elle a lancé Kirby par la fenêtre, mais comme le sol n'était qu'à moins d'un mètre et que le gros ventre de Kirby lui a servi d’amortisseur, elle a eu mal mais a survécu à la chute, peut être pas comme les bébés dans son ventre. Je ne me venge pas souvent, mais là, c'est une réaction très exagérée, si ma sœur avait vraiment réussi à tuer Kirby, ma fille chérie, j'aurais cassé un objet qui lui est cher, parce que tuer un animal c'est déjà cruel, par vengeance c'est vraiment idiot, ma sœur n'aurait rien gagné, la colère fait faire n'importe quoi, ne trouvez vous pas?

95 réponses
P'titefleur

J'ai hâte d'apprendre cette technique......lol

Si cela se trouve elle n'a même pas de soeur.....

Utilisateur anonyme

Ca va quand même faire 2 jours que l'on a pas de réponses et elle s'est connecté aujourd'hui. En tout cas j'espère qu'elle va répondre, quel spectacle !

Utilisateur anonyme

Ah bon,2 jours ?!

Dans ce cas... :/

Utilisateur anonyme

non je me suis trompée.... jourd qu'elle n'est pas venue répondre sur son post !

Utilisateur anonyme

3 ?

Utilisateur anonyme

Oui 3.

Son dernier message remonte à 3 jours comme onpeut le voir ici:

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/tuer-un-animal-par-vengeance-n-importe-quoi-19235/5.html

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu,et la dernière fois qu'elle s'est connectée c'était il y a 8h...elle va pas fuir éternellement rooh :/

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est mort pour avoir une réponse d'elle sur ce post !

Utilisateur anonyme

Bon... je vois que ma présence est vraiment très désirée...qu'est ce que vous souhaitez savoir au juste?

Utilisateur anonyme

Je retire ce que j'ai dis *)

Lis les pages,certains membres t'ont posé plusieurs fois des questions et tu n'as^pas répondu.