Tuer un animal par vengeance: n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

J'aime bien ma petite sœur de 11 ans, mais j'avoue qu'elle est rancunière, susceptible et a réactions excessives qui font d'elles une peste dangereuse lorsqu'elle est en colère. Je ne lui ai toujours pas pardonné d'avoir, dimanche soir, tenté de tuer Kirby, ma truie d'inde préférée, par vengeance, juste parce que je lui fais quelque chose de pas grave qui lui a déplu à fond les manettes. Elle a lancé Kirby par la fenêtre, mais comme le sol n'était qu'à moins d'un mètre et que le gros ventre de Kirby lui a servi d’amortisseur, elle a eu mal mais a survécu à la chute, peut être pas comme les bébés dans son ventre. Je ne me venge pas souvent, mais là, c'est une réaction très exagérée, si ma sœur avait vraiment réussi à tuer Kirby, ma fille chérie, j'aurais cassé un objet qui lui est cher, parce que tuer un animal c'est déjà cruel, par vengeance c'est vraiment idiot, ma sœur n'aurait rien gagné, la colère fait faire n'importe quoi, ne trouvez vous pas?

95 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais j'ai participé au post.

Bien sûr que si,tout me choque,je suis outrée de cette personne !!

Et elle nie ta question,ce qui est très mauvais signe !

P'titefleur

Donc l'histoire de sa soeur ne tient pas du tout....elle affabule...tout simplement...

Utilisateur anonyme

C est fou d inventer ça!!! Je suis sur qu elle c est engueulé avec celle ci et qu'en faite c est elle qui se venge en racontant des horreurs

Utilisateur anonyme

Une personne, de wamiz bien sur, ma dit que ADC racontait n'importe quoi, apparemment ce n'est pas la première fois...

Utilisateur anonyme

Raah c'était trop louche....

Utilisateur anonyme

P'titefleur,

Mais que tu es méchante quand même je t'ai dis il faut que toutes les deux il faut que l'on reprenne contact avec nos vétos ils ont des nouvelles techniques surement enfin ....

On est dépassée malgré notre expérience , maintenant on sait jeter un cochon d'inde enceinte par le fenêtre , enlevez les bb morts , et faire vivre les autres c'est comme cela , on n'est toutes les deux plus à la pointe des techniques véto tu comprends c'est nous deux qui comprenons rien ....

Amoureuse Des Chiens va nous expliquer le nouveau procédés c'est le but de wamiz on est là pour apprendre les nouvelles techniques écoute soyons patiente on va faire une découverte toutes les deux enfin tous les membres sur le post mais laissez la nous apprendre cette nouvelle technique quand même .....

Je suis curieuse de savoir je vais pouvoir jeter ma lapine par la fenêtre etc cool bon je suis au RDC mais je vais pouvoir passer mes nerfs sur mes animaux avec cette nouvelle technique trop cool attendons la réponse

Utilisateur anonyme

Laurence, j'adore ^^

Moi aussi j'ai hâte de lire tout ce que va nous dire ADC, ça va être palpitant haha, encore faut-il qu'elle réponde, au pire, je vais lui envoyer un message, histoire de la réveiller tien.

Utilisateur anonyme

Désolé Laurence mais ce n'est pas une raison,moi non plus je ne comprends pas,et elle ne vient pas s'expliquer ADC.

Utilisateur anonyme

A moins qu'elle ne réponde pas, comme par hasard...

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas scotchée a son ordi non plus,elle est déco,faut attendre un piti peu ^^