Tuer un animal par vengeance: n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

J'aime bien ma petite sœur de 11 ans, mais j'avoue qu'elle est rancunière, susceptible et a réactions excessives qui font d'elles une peste dangereuse lorsqu'elle est en colère. Je ne lui ai toujours pas pardonné d'avoir, dimanche soir, tenté de tuer Kirby, ma truie d'inde préférée, par vengeance, juste parce que je lui fais quelque chose de pas grave qui lui a déplu à fond les manettes. Elle a lancé Kirby par la fenêtre, mais comme le sol n'était qu'à moins d'un mètre et que le gros ventre de Kirby lui a servi d’amortisseur, elle a eu mal mais a survécu à la chute, peut être pas comme les bébés dans son ventre. Je ne me venge pas souvent, mais là, c'est une réaction très exagérée, si ma sœur avait vraiment réussi à tuer Kirby, ma fille chérie, j'aurais cassé un objet qui lui est cher, parce que tuer un animal c'est déjà cruel, par vengeance c'est vraiment idiot, ma sœur n'aurait rien gagné, la colère fait faire n'importe quoi, ne trouvez vous pas?

95 réponses
Kallys34

non mais quelle c****** !!!!!!!!!!!!!

désoler pour ta soeur amoureuse des chiens, mais c'est la vérité, qu'on est envie de se venger je peut comprendre, mais qu'on s'en prenne à un animal, NON !!!!!!!!!!!!!

ta petite kirby n'a rien demander et n'ai pour rien d'en vos disputes, elle n'a pas à subir les délires de ta soeur qu'elle est 11 ans ou pas, elle n'a donc aucun respect pour les êtres vivants, elle croit vraiment qu'il ne sont là uniquement pour servir de défouloir ou de vengeance perssonelle, bon sang qu'elle grandisse un peu !!!

je crois que si elle me l'avais fais à moi... elle n'aurait plus jamais recommencer, ça c'est sur! surveille tes animaux à l'avenir et parle en à tes parents pour qu'il fasse quelque chose, il ne peuvent pas la laisser faire. bon courage pour la suite et préviens ta soeur que si elle ose recommencer elle le regrettera même si tu ne mets pas tes menaces à exécution, fait en sorte qu'elle n'ai plus envie de faire du mal à tes petite bêtes.

oui, et les bébés ils sont vivants ?? une chute pareil ça peut être dangereux.

Utilisateur anonyme

j'espère que les bébés encore vivant n'auront aucun problème de morpho' ...

Moi aussi je me pose des question sur ce poste ^^ De combien un peu près est tombée ta chonne ?

Utilisateur anonyme

et pourquoi ne présentes-tu pas kirby dans tes animaux ?

tu présentes deux autres, mais pas elle

P'titefleur

"l'anecdote m'a tellement traumatisée que je ne pouvais pas m'empêcher de venir la raconter ici"

cette phrase me fait douter ....

et les trois autres bébés à naître que sont-ils devenus ????

Comment le véto a t il fait pour enlever les deux bébés morts ????

Utilisateur anonyme

P'titefleur,

Tu as bien fait de remonter le post je l'avais pas vu mdrrr

Mais tout va bien surement les bb morts sont retirés et les autres bah écoute ils sont nés normalement , le cochon d'inde n'a rien enfin P'titefleur tout va bien mdrrr

Les bb morts bah écoute ils les as retirés comme cela enfin P'titefleur nos vétos et notre expérience ont est plus à la page tous loll

Ah je te jure que faut il pas lire par moment je réponds pour toi P'titefleur il faut absolument que l'on se mette à la page des nouvelles méthodes de nos vétos ils sont magiques maintenant lolll

Utilisateur anonyme

Ouuuuuuuuuuuh la menteuse ADC

Si tu cherche a se qu'on s'occupe de toi trouve d'autre moyen

Ou alors tu veux pas nous dire que Kirby est morte

OU c'est toi en fait qui l'a balancé et tu voulais savoir nos réactions ?

Répond au moins quand on te pose des questions

P'titefleur

Alors des réponses à mes questions !!!!!

Utilisateur anonyme

Ta soeur à quand même tué des bébés cochon d'inde à 11 ans...

C'est très inquiétant,c'est pas pour manquer de respect ou quoi,mais bon,c'est quand même une peste ta soeur,franchement elle a offert de magnifique problème a ton chon et a tué quelque uns de ses bébés,elle va voir un psy ?!

P'titefleur

Magimix : tu as bien lu toutes les réponses ? ...et rien ne te choque...

Ou sont passés les trois bébés vivants ?

Comment le véto a fait pour retirer deux bébés morts ? et les autres alors????

C'est pas crédible du tout cette histoire...et venant d'amoureuse des chiens cela ne m'étonne pas .....

Utilisateur anonyme

De plus, sur son profil, elle a mis ses deux autres animaux, mais pas kirby !

et il me semble, d'après certaine de ses phrases, que les bébés vivants étaient encore dans le ventre de la mère, car ils étaient encore trop jeunes pour naitre, mais c'est n'importe quoi ... hâte de voir ses réponses, j'ai juste ça à dire .