Tuer un animal par vengeance: n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

J'aime bien ma petite sœur de 11 ans, mais j'avoue qu'elle est rancunière, susceptible et a réactions excessives qui font d'elles une peste dangereuse lorsqu'elle est en colère. Je ne lui ai toujours pas pardonné d'avoir, dimanche soir, tenté de tuer Kirby, ma truie d'inde préférée, par vengeance, juste parce que je lui fais quelque chose de pas grave qui lui a déplu à fond les manettes. Elle a lancé Kirby par la fenêtre, mais comme le sol n'était qu'à moins d'un mètre et que le gros ventre de Kirby lui a servi d’amortisseur, elle a eu mal mais a survécu à la chute, peut être pas comme les bébés dans son ventre. Je ne me venge pas souvent, mais là, c'est une réaction très exagérée, si ma sœur avait vraiment réussi à tuer Kirby, ma fille chérie, j'aurais cassé un objet qui lui est cher, parce que tuer un animal c'est déjà cruel, par vengeance c'est vraiment idiot, ma sœur n'aurait rien gagné, la colère fait faire n'importe quoi, ne trouvez vous pas?

95 réponses
Utilisateur anonyme

bon, on sait pas si c est vrai ou pas mais si c est vrai, le veto va surement faire quelque chose

P'titefleur

Elle a déjà été au véto...et n'a rien dit à ce sujet...

Un véto sérieux aurait gardé l'animal jusqu'à l'opération.

Utilisateur anonyme

Déjà ta sœur a un réel problème psychologie

Et oui malheureusement c'est durant l'enfance qu'on développe se genre de pathologie

Je te conseille vivement d'en parler à tes parents, car ta sœur peut être psychopathe ou autre ...

Y a rien de méchant dedans hein ;) mais je suis maman et si demain ma fille me balance son cochon dinde ou souris par la fenêtre parce que je l'ai puni , je te jure que je me poserais énormément de question !!!!!

P'titefleur

C'est pour cela que je me dis : post crédible ou pas......

et rien sur les petits morts dans le ventre de la mère....

Utilisateur anonyme

ouais..... remarque, elle est pas revenu

Utilisateur anonyme

Salut me voilà de retour! En effet, Kirby a bien été opérée, et les petits morts ont été retirés... bien sûr elle a été gardée chez le veto toute la nuit et ma mère est allée la récupérer le lendemain pendant que j'étais au lycée, et j'ai décidé de vous en parler le soir même, mardi. J'aurais pu le préciser, il est vrai, mais cela me semblait tellement évident que j'ai supputé que vous en aurez douté. Quant à ce que le veto a dit... ben il a dit tellement de choses, je ne vais pas tout répéter, ce serait un chapitre à durer jusqu'au soir.

Utilisateur anonyme

Moi je lui aurais casser la tete a ta soeur

c'est une peste qui a tout se quelle veu fou lui une claque dans sa tete pour qu elle se calme un peu la morveuse la je trouve sa innadmissible de faire mal a un animal qui n'a rien fait.

Mais purée fais quelque chose t bete si tu fai rien franchement et quand je dis bete c'est pour etre gentille

Utilisateur anonyme

bon tout est rentrer dans l ordre a part ta soeur

Utilisateur anonyme

attend regarde toi-même ce que tu marques ADC : "même si elle présente des difficultés pour se déplacer, elle vit normalement et heureuse....."

donc elle a un problème au dos, et ça elle l'aura toute sa vie ! Et problème de dos engendre trop souvent des problèmes de respirations, sa vie va être écourtée à ta chonne, tout court.

Et pour les bébés morts, c'est toujours bien de préciser que le véto les a enlver, parce que certain ne les enlèvent pas (ça s'appelle des personne qui se prennent pour des véto MAIS qui ne sont pas vétos).

Tu as essayé de la maser, doucement, pour regarder à quels endroits du dos elle a mal ?

>>désolée de remonter ce post, j'étais une des première à y avoir répondu, et je suis retombé dessus haha

P'titefleur

Et les bébés vivants...ils sont ou ??

Je me pose toujours des questions sur ce post.....