Tuer un animal par vengeance: n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

J'aime bien ma petite sœur de 11 ans, mais j'avoue qu'elle est rancunière, susceptible et a réactions excessives qui font d'elles une peste dangereuse lorsqu'elle est en colère. Je ne lui ai toujours pas pardonné d'avoir, dimanche soir, tenté de tuer Kirby, ma truie d'inde préférée, par vengeance, juste parce que je lui fais quelque chose de pas grave qui lui a déplu à fond les manettes. Elle a lancé Kirby par la fenêtre, mais comme le sol n'était qu'à moins d'un mètre et que le gros ventre de Kirby lui a servi d’amortisseur, elle a eu mal mais a survécu à la chute, peut être pas comme les bébés dans son ventre. Je ne me venge pas souvent, mais là, c'est une réaction très exagérée, si ma sœur avait vraiment réussi à tuer Kirby, ma fille chérie, j'aurais cassé un objet qui lui est cher, parce que tuer un animal c'est déjà cruel, par vengeance c'est vraiment idiot, ma sœur n'aurait rien gagné, la colère fait faire n'importe quoi, ne trouvez vous pas?

95 réponses
Utilisateur anonyme

P'tite Fleur, je suis d'accord, mais cela touche aussi la fille car c'est elle qui a fait une grosse bêtise, et sans oublier bien sur son cochon d'inde (je l'ai conseillé là-dessus). ADC, dans son post, parle plus de sa soeur, que de son cochon d'inde, et bien que je respecte les actes de ses parents, sur un forum, on peut aussi donner des conseils librement. Si elle recommence ses crises de colère, cela peut se répercuter une fois sur le cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

En tout cas, je ne me plaindrai moins de ne pas avoir de chance. Kirby est bien vivante, et elle est solide pour son espèce, et même si elle présente des difficultés pour se déplacer, elle vit normalement et heureuse car ses colocataires l'aident, elle lui apportent des brins de foin, et parfois même elles déplacent la légère gamelle d'eau jusqu'à elle, quelle solidarité entre mes cochons d'inde, c'est si beau.

Utilisateur anonyme

Je trouve sa réaction à 11 ans très inquiétante......

P'titefleur

Et le véto il a fait quoi pour les deux petits qui sont morts ?

Utilisateur anonyme

Ça pour être une peste c'est une sacrée peste honte à elle !

Utilisateur anonyme

ma soeur me fait ca je croit que je l étrangle (mais bon j ai pas de sœur est mais frere ne ferait pas ca même si on se frappe ^^)

Utilisateur anonyme

Oula,

Ta soeur est très violente, elle a maltraité un animal, d'ailleurs on peut vous les retirer à cause de sa.

Je suis d'accord avec les autres, il faut impérativement qu'elle aille voir un psy ! Avec ces réactions incontrôlable elle peut vite devenir dangereuse pour toi et ta famille.

C'est sa la punition ? L'enfermer dans sa chambre sans boire ni manger ?

Je pense que sa va plutôt la confortée dans son attitude.

Elle va justement ne pas aimée l'animal car à cause de lui, elle a du rester enfermée dans sa chambre sans manger ni boire.

Quant au psy, c'est la meilleur solution car quand elle sera plus grande, elle pourra faire de ces c-onneries pas croyable.

Faut arrêter de croire que les psy c'est que pour les gens fou ou avec des problèmes, 99,9% de la population à eu ou aura recourt à un psy durant sa vie.

Le veto n'a rien fais concernant les petits ?

P'titefleur

Je redemande encore une fois : qu'à fait le véto concernant les petits qui sont morts ?

Car ta femelle ne peut pas rester avec des petits morts dans son ventre...il y a un vrai risque d'infection.

Utilisateur anonyme

Comme à chaque fois sur Wamiz que l'on pose une question et que le membre ne répond pas, c'est que ce dernier n'a pas été voir le véto et n'a absolument rien fait. Dans environ 90% des cas ça se passe ainsi.

C'est navrant.

P'titefleur

J'en arrive même à me demander si ce post est vraiment crédible....

Car un véto qui ausculte une lapine qui a deux petits morts dans le ventre et qui ne fait rien pour cela....bizarre.