Tuer un animal par vengeance: n'importe quoi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien ma petite sœur de 11 ans, mais j'avoue qu'elle est rancunière, susceptible et a réactions excessives qui font d'elles une peste dangereuse lorsqu'elle est en colère. Je ne lui ai toujours pas pardonné d'avoir, dimanche soir, tenté de tuer Kirby, ma truie d'inde préférée, par vengeance, juste parce que je lui fais quelque chose de pas grave qui lui a déplu à fond les manettes. Elle a lancé Kirby par la fenêtre, mais comme le sol n'était qu'à moins d'un mètre et que le gros ventre de Kirby lui a servi d’amortisseur, elle a eu mal mais a survécu à la chute, peut être pas comme les bébés dans son ventre. Je ne me venge pas souvent, mais là, c'est une réaction très exagérée, si ma sœur avait vraiment réussi à tuer Kirby, ma fille chérie, j'aurais cassé un objet qui lui est cher, parce que tuer un animal c'est déjà cruel, par vengeance c'est vraiment idiot, ma sœur n'aurait rien gagné, la colère fait faire n'importe quoi, ne trouvez vous pas?

95 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raah c'était trop louche....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une personne, de wamiz bien sur, ma dit que ADC racontait n'importe quoi, apparemment ce n'est pas la première fois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est fou d inventer ça!!! Je suis sur qu elle c est engueulé avec celle ci et qu'en faite c est elle qui se venge en racontant des horreurs

P'titefleur
P'titefleur

Donc l'histoire de sa soeur ne tient pas du tout....elle affabule...tout simplement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais j'ai participé au post.

Bien sûr que si,tout me choque,je suis outrée de cette personne !!

Et elle nie ta question,ce qui est très mauvais signe !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus, sur son profil, elle a mis ses deux autres animaux, mais pas kirby !

et il me semble, d'après certaine de ses phrases, que les bébés vivants étaient encore dans le ventre de la mère, car ils étaient encore trop jeunes pour naitre, mais c'est n'importe quoi ... hâte de voir ses réponses, j'ai juste ça à dire .

P'titefleur
P'titefleur

Magimix : tu as bien lu toutes les réponses ? ...et rien ne te choque...

Ou sont passés les trois bébés vivants ?

Comment le véto a fait pour retirer deux bébés morts ? et les autres alors????

C'est pas crédible du tout cette histoire...et venant d'amoureuse des chiens cela ne m'étonne pas .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta soeur à quand même tué des bébés cochon d'inde à 11 ans...

C'est très inquiétant,c'est pas pour manquer de respect ou quoi,mais bon,c'est quand même une peste ta soeur,franchement elle a offert de magnifique problème a ton chon et a tué quelque uns de ses bébés,elle va voir un psy ?!

P'titefleur
P'titefleur

Alors des réponses à mes questions !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouuuuuuuuuuuh la menteuse ADC

Si tu cherche a se qu'on s'occupe de toi trouve d'autre moyen

Ou alors tu veux pas nous dire que Kirby est morte

OU c'est toi en fait qui l'a balancé et tu voulais savoir nos réactions ?

Répond au moins quand on te pose des questions

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?