Tuer un animal par vengeance: n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

J'aime bien ma petite sœur de 11 ans, mais j'avoue qu'elle est rancunière, susceptible et a réactions excessives qui font d'elles une peste dangereuse lorsqu'elle est en colère. Je ne lui ai toujours pas pardonné d'avoir, dimanche soir, tenté de tuer Kirby, ma truie d'inde préférée, par vengeance, juste parce que je lui fais quelque chose de pas grave qui lui a déplu à fond les manettes. Elle a lancé Kirby par la fenêtre, mais comme le sol n'était qu'à moins d'un mètre et que le gros ventre de Kirby lui a servi d’amortisseur, elle a eu mal mais a survécu à la chute, peut être pas comme les bébés dans son ventre. Je ne me venge pas souvent, mais là, c'est une réaction très exagérée, si ma sœur avait vraiment réussi à tuer Kirby, ma fille chérie, j'aurais cassé un objet qui lui est cher, parce que tuer un animal c'est déjà cruel, par vengeance c'est vraiment idiot, ma sœur n'aurait rien gagné, la colère fait faire n'importe quoi, ne trouvez vous pas?

95 réponses
Utilisateur anonyme

A 11 ans JAMAIS je n'aurais pu faire une telle chose,encore si elle avait 4 ans,elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait et tout,mais 11 ans !!!!!!!

C'est très inquiétant !

Utilisateur anonyme

Haha, je fais votre porte parole les filles, ne nous énervons pas (encore) sur un fil, même si je comprend mal ta réaction ADC, tu es venu en parler, et je ne vais pas me répéter mais, le psy, et tes parents lui font bien comprendre la gravité de sa bêtise, serait une bonne chose.

Et ne croyez pas qu'un psy', c'est pour les personnes qui ont "une case en moins". !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que l’intervention de ton post,ici et les problèmes de ta soeur sont...déplacés ?

Utilisateur anonyme

Dire que ma soeur s'étais fait engueuler parce qu'elle s'amusais a casser des branches, j'imagine même pas ce que ça serra plus tard ! C'est sur que le psy s'impose ! C'est la chouchoute de la famille à qui on ne dis jamais rien ?

Utilisateur anonyme

Oula, ma soeur fait sa ? elle est morte.(exprésion^^)

J'ai pas comprit qu'elle animal est kirby ? :P

Tu as eu bcp de chansse, qu'elle soit encore en vie.!

Utilisateur anonyme

Magimiz, je pense pas que se soit déplacé, mais dans ton post, on dirait qu'effectivement, ta soeur est libre de faire ce qu'elle veut... !

et tu dis (ADC) que la colère fait faire n'importe ...Quand même pas aller jusqu'à ce qu'une gamine de 11 ans veuille volontairement tuer un animal !

Un psychologue serait la meilleure chose, mais avant, tes parents devraient avoir une bonne discussion avec elle.

Tu leur en as parlé ? (désolée de me répéter haha)

Utilisateur anonyme

Oui en y réfléchissant j'ai enlever cette partie de mon commentaire.

Utilisateur anonyme

Ma soeur (Que je n'est pas) tenterais de tuer mes animaux. Je l'achète à coup de pompes. Voila, comment faire simple dans ses propos MDR.

Utilisateur anonyme

Et tes parents qu'on t'il dit?

Utilisateur anonyme

En fait, l'anecdote m'a tellement traumatisée que je ne pouvais pas m'empêcher de venir la raconter ici.Bien sûr que ma mère l'a su, je lui ai dis, non mais oh, et elle a puni ma sœur, elle l'a envoyée dans sa chambre et elle n'avait pas le droit d'y sortir du reste de la journée même pour dîner et pour boire. Personnellement je trouve que cette sanction n'est pas assez terrible pour la gravité de son acte, et vous n'imaginez pas le mal que j'ai eu pour m’endormir, et le temps que je suis restée avec Kirby (le cochon d'inde)pour me rassurer, c'était une horrible nuit, son acte était déjà cruel, et c'était encore plus cruel de le commettre le soir. Deux jours après je suis toujours sous le choc. Je me suis dis "je ne le dirai pas sur Wamiz" mais j'ai fini par craquer, vous voyez. Que ma sœur ne s'étonne pas si je refuse toutes ses demandes de jeu, après.