Tuer un animal par vengeance: n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

J'aime bien ma petite sœur de 11 ans, mais j'avoue qu'elle est rancunière, susceptible et a réactions excessives qui font d'elles une peste dangereuse lorsqu'elle est en colère. Je ne lui ai toujours pas pardonné d'avoir, dimanche soir, tenté de tuer Kirby, ma truie d'inde préférée, par vengeance, juste parce que je lui fais quelque chose de pas grave qui lui a déplu à fond les manettes. Elle a lancé Kirby par la fenêtre, mais comme le sol n'était qu'à moins d'un mètre et que le gros ventre de Kirby lui a servi d’amortisseur, elle a eu mal mais a survécu à la chute, peut être pas comme les bébés dans son ventre. Je ne me venge pas souvent, mais là, c'est une réaction très exagérée, si ma sœur avait vraiment réussi à tuer Kirby, ma fille chérie, j'aurais cassé un objet qui lui est cher, parce que tuer un animal c'est déjà cruel, par vengeance c'est vraiment idiot, ma sœur n'aurait rien gagné, la colère fait faire n'importe quoi, ne trouvez vous pas?

95 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à te croire , Amoureuse des chiens !

Ça m'étonne de toi ...

Nattygann

tu n'as pas de photo de ta Kirby ? Quelle âge a t-elle ?

Depuis quand les vétos ouvrent un chon gestant sachant que c compliqué chez les chons et qu'il y a des bbs vivants ?

Ca ne tient pas debout ton histoire.

P'titefleur

"c'est magique. Peut être que le vétérinaire a réussi à ouvrir le ventre de Kirby de façon à laisser le plasma pour ôter les fœtus morts et laisser les fœtus vivants... vraiment je ne sais pas, mais apparemment c'est possible."

Elle dit n'importe quoi.....et c'est pas la première fois qu'elle fait un post qui n'est pas crédible....

Oups....tu as un véto qui est magicien.....mmmmmmmdr

Vraiment tu nous prends pour des cruches.....avec des posts comme celui là, tu ne te rends même pas compte que tout le monde rit de toi......c'est grave.....lol

Utilisateur anonyme

P'titefleur ,

Je t'avais dis que l'on était plus à la page toutes les deux , c'est une nouvelle technique enfin !!!

Quand même je vais appeler mon véto Nac et lui dire qu'il retourne de suite à l'école , pas possible mon véto qui sors de l'école et déjà plus à la page , je vais l'étrangler mon véto , je vais lui passer un sacré savon , tu vas voir ....

P'titefleur

Moi aussi...demain je file à Maisons Alfort...voir le Professeur que je connais et je lui passe un sacré savon....je lui dis de retourner à l'école...son diplôme il l'a eu dans une pochette surprise.....nom d'une pipe....mmmmmdr