Tuer un animal par vengeance: n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

J'aime bien ma petite sœur de 11 ans, mais j'avoue qu'elle est rancunière, susceptible et a réactions excessives qui font d'elles une peste dangereuse lorsqu'elle est en colère. Je ne lui ai toujours pas pardonné d'avoir, dimanche soir, tenté de tuer Kirby, ma truie d'inde préférée, par vengeance, juste parce que je lui fais quelque chose de pas grave qui lui a déplu à fond les manettes. Elle a lancé Kirby par la fenêtre, mais comme le sol n'était qu'à moins d'un mètre et que le gros ventre de Kirby lui a servi d’amortisseur, elle a eu mal mais a survécu à la chute, peut être pas comme les bébés dans son ventre. Je ne me venge pas souvent, mais là, c'est une réaction très exagérée, si ma sœur avait vraiment réussi à tuer Kirby, ma fille chérie, j'aurais cassé un objet qui lui est cher, parce que tuer un animal c'est déjà cruel, par vengeance c'est vraiment idiot, ma sœur n'aurait rien gagné, la colère fait faire n'importe quoi, ne trouvez vous pas?

95 réponses
Utilisateur anonyme

" Elle a lancé Kirby par la fenêtre, mais comme le sol n'était qu'à moins d'un mètre et que le gros ventre de Kirby lui a servi d’amortisseur, elle a eu mal mais a survécu à la chute, peut être pas comme les bébés dans son ventre. Je ne me venge pas souvent, mais là, c'est une réaction très exagérée, si ma sœur avait vraiment réussi à tuer Kirby, ma fille chérie, j'aurais cassé un objet "

Pour moi c'est une réaction plus que exagérée....grave,si il était vraiment mort,tu lui aurais juste casser un objet ?!

Tu es bien tolérante,c'est inadmissible,je n'irais pas plus loin,car je pourrais m'emporter,et puis tu connais très bien ma façon de penser.

Utilisateur anonyme

ADC, si ta soeur a voulut tuer ta kirby ... Dis le de suite à tes parents ! Un jour elle risque de le faire vraiment, ma soeur aurait fait, ça, je l'aurais tout simplement giflée, méchant, mais cherché, enfin soyons honnête, vouloir tuer un animal à 11 ans, c'est vraiment louche, ta soeur a du mal à contenir ses émotions ? Dans ces cas-là, il faut qu'elle aille voir un psychologue, ce n'est pas méchant du tout, sachant que mon frère y a déjà été, un psychologue, s'il fait bien son métier, pourra aider ta soeur, parce qu'un réaction meurtrière à cet âge là c'est dangereux, même si elle ne calculait pas ses actes...

Utilisateur anonyme

Exact TAP,ce que je voulais dire mais que j'ai pas dit car ça aurait pas donné la même chose ,enfin tu l'as dit en plus calme et subtile ^^

Utilisateur anonyme

Magimiz... tu ne peux pas t'empêcher de paraphraser dans mes posts et mes messages... tu le fais tout le temps... c'est parce que tu ne m'aimes pas ou c'est pour me montrer le passage qui t'a le plus marquée?

En tout cas tu as raison, c'est inadmissible de tuer un animal par vengeance, heureusement que ma sœur perd une partie de son intelligence dans sa colère, Kirby a atterri sur de l'herbe, et elle couinait comme une folle! Oui, il est possible que je sois trop gentille.

Utilisateur anonyme

Oui,c'est effectivement le passage qui m'a marquée le plus,c'est pour illustrer ma phrase.

Utilisateur anonyme

Et tu as raison Amazing Pets, il faut que ma soeur aille voir un psychologue! Si elle tue un cochon d'inde à onze ans, elle va tuer un chien à 18, et un humain à 21... on ne sait jamais...

Utilisateur anonyme

+1 The amazing pets !! J'ai cru que c'était une blague quand j'ai lu ça !!!!! P**** moi moi j'aurais giflé ma soeur si elle aurait fait ça !!!! Ça me fou sur les nerf !!!!!!

Non mais sérieux, de faire ça a 11 ans, c'est pitoyable !!!!

Bon je vais m'arrêter là parce que sinon, je vais trop dire (plutôt écrire) ce que je pense ......... -__________-"

Utilisateur anonyme

Comme moi Poh' tu t'arrête avant que tes pensées dégénèrent ^^

Utilisateur anonyme

Mais tu en as parlé à tes parents au moins ? Parce que mes parents n'auraient JAMAIS laissé faire une chose pareil ! J'espère que ta soeur ne compte pas avoir d'animaux.

Et oui, un psychologue serait la meilleure chose, surtout que tu dis qu'apparemment, elle contrôle mal ses émotions, s'emporte facilement ... Il y a moyen de régler tout ça, en tout cas ce n'est pas avec le temps, en laissant faire que tout ça va s'arranger !

Utilisateur anonyme

Oui, il faut mieux !!!!!!