tube pour hamster ...

Aki

Coucou ,

il existe des tubes pour hamster et il parait qu'il adores sa !! moi j'ai un hamster couleur qui s’appelle Lucky il a une cage a étage et une roue ( il l'adore !!! ) est -ce vraiment essentiel qu'il a les tubes ?? je le sort vraiment quelque fois ( car il se réveille tard ) dans un boule mais j'ai peur qu'il s'ennui a ne pas sortir !!!

Merci d'avance !

9 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'est pas obliger de metre des tube tu peux aussi lui metre le carton du saupalin .

Aki

sauf le probleme c'est que c'est trop petit pour lui alors que les tubes c'est bon !

Utilisateur anonyme

et bé si tu croi qu'il s'ennuit met lui des tube

Aki

oui j'aimerait bien mais la cage que j'ai acheter les tube ne s'adapte pas !

Utilisateur anonyme

tu a qua acheté un cage spéciale pour acrocher des tube moi c'est ce que j'ai fait

Utilisateur anonyme

il faut surtout des grandes cage les tubes c'est vraiment pas obligatoire c'est l espace qui compte

Aki

ok je vais te dire combien mesure ma cage : 26 de largeur et 47 de longueur c'est bien ????

Utilisateur anonyme

oui enfin moi quand jachete un animale c soit rien ou soit le maximum et j'ai prix une cage a trois etages ( C'EST CE KIL FAUDRAIX POUR TON COMPAGNON !!!! ) Tu doit aussi ajouter une roue et des tuyaus car les tuyaux c'est ce quil y a de mieux pour ton compagnon :)

Utilisateur anonyme

la cage est trop petite