tube pour hamster ...

Aki
Aki

Coucou ,

il existe des tubes pour hamster et il parait qu'il adores sa !! moi j'ai un hamster couleur qui s’appelle Lucky il a une cage a étage et une roue ( il l'adore !!! ) est -ce vraiment essentiel qu'il a les tubes ?? je le sort vraiment quelque fois ( car il se réveille tard ) dans un boule mais j'ai peur qu'il s'ennui a ne pas sortir !!!

Merci d'avance !

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n'est pas obliger de metre des tube tu peux aussi lui metre le carton du saupalin .

Citer
Aki
Aki

sauf le probleme c'est que c'est trop petit pour lui alors que les tubes c'est bon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bé si tu croi qu'il s'ennuit met lui des tube

Citer
Aki
Aki

oui j'aimerait bien mais la cage que j'ai acheter les tube ne s'adapte pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a qua acheté un cage spéciale pour acrocher des tube moi c'est ce que j'ai fait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut surtout des grandes cage les tubes c'est vraiment pas obligatoire c'est l espace qui compte

Citer
Aki
Aki

ok je vais te dire combien mesure ma cage : 26 de largeur et 47 de longueur c'est bien ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui enfin moi quand jachete un animale c soit rien ou soit le maximum et j'ai prix une cage a trois etages ( C'EST CE KIL FAUDRAIX POUR TON COMPAGNON !!!! ) Tu doit aussi ajouter une roue et des tuyaus car les tuyaux c'est ce quil y a de mieux pour ton compagnon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la cage est trop petite

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?