tube pour hamster ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
la cage est trop petite
oui enfin moi quand jachete un animale c soit rien ou soit le maximum et j'ai prix une cage a trois etages ( C'EST CE KIL FAUDRAIX POUR TON COMPAGNON !!!! ) Tu doit aussi ajouter une roue et des tuyaus car les tuyaux c'est ce quil y a de mieux pour ton compagnon :)
ok je vais te dire combien mesure ma cage : 26 de largeur et 47 de longueur c'est bien ????
il faut surtout des grandes cage les tubes c'est vraiment pas obligatoire c'est l espace qui compte
tu a qua acheté un cage spéciale pour acrocher des tube moi c'est ce que j'ai fait
oui j'aimerait bien mais la cage que j'ai acheter les tube ne s'adapte pas !
et bé si tu croi qu'il s'ennuit met lui des tube
sauf le probleme c'est que c'est trop petit pour lui alors que les tubes c'est bon !
tu n'est pas obliger de metre des tube tu peux aussi lui metre le carton du saupalin .
9 commentaires sur 9
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?