truc bizzare sur mon cochon d'inde(aide)

Utilisateur anonyme

bonjour je viens sur ce forum aujourd'hui parce que j ai remarqué une sorte de bouton sur le dos de l'un de mes cochons d'indes et j'aimerais bien savoir ce que c'est si c'est dangereux enfin me renseigner

merci de votre aide 👍

1 réponse
Doude

Bonjour,

n'attends pas trop avant de l'emmener chez le véto pour vérifier ce que c'est, il pourrait refiler une maladie de peau à tes autres cochons d'inde

ce n'est peut être rien, mais il vaut mieux être prudent, les chons sont fragiles de peau