Trouver une animalerie qui vend des Hamsters à Strasbourg
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis d'accord avec Rodents . Dirige toi plutôt vers les refuges qui ont souvent des NACS . Choix bien plus raisonnable que de prendre en animalerie .
Je te conseille d aller acheter ton petit hamster en élevage.Ce qui permet de mieux connaître sa génétique, pour qu' il s habitue a toi.Si l éleveur t explique sur sa génétique, tu pourra savoir si ton hamster est malade ou bien en gestation.Des fois en animalerie,ils vendent des hamsters hybrides venu au monde.Et les équipes d animalerie ne savent pas bien faire la différence entre un mâle et une femelle......va te renseigner sur des sites ! Sur le site hamster' commedia tu trouveras des infos.
Adopter en animalerie, c est cautionner à la maltraitance animale ...
Opte plutôt pour une adoption dans une asso, auprès d un particulier qui ne veut plus de son hamster ou qui a eu une portée surprise ou dans un bon élevage ;)
Titre: Infos Hamster**
4 commentaires sur 4
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?