Trouver une animalerie qui vend des Hamsters à Strasbourg

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Je voulais savoir si quelqu'un de vous habite à Strasbourg ou pourrais m'aider à trouver une animalerie ici à Strasbourg car je voudrais acheter un hamster mais je trouve seulement celles qui vendent des produits mais pas celles qui vendent les animaux.

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Titre: Infos Hamster**

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adopter en animalerie, c est cautionner à la maltraitance animale ...

Opte plutôt pour une adoption dans une asso, auprès d un particulier qui ne veut plus de son hamster ou qui a eu une portée surprise ou dans un bon élevage ;)

Utilisateur anonyme

Je te conseille d aller acheter ton petit hamster en élevage.Ce qui permet de mieux connaître sa génétique, pour qu' il s habitue a toi.Si l éleveur t explique sur sa génétique, tu pourra savoir si ton hamster est malade ou bien en gestation.Des fois en animalerie,ils vendent des hamsters hybrides venu au monde.Et les équipes d animalerie ne savent pas bien faire la différence entre un mâle et une femelle......va te renseigner sur des sites ! Sur le site hamster' commedia tu trouveras des infos.

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Je suis d'accord avec Rodents . Dirige toi plutôt vers les refuges qui ont souvent des NACS . Choix bien plus raisonnable que de prendre en animalerie .

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "