Trouver une animalerie qui vend des Hamsters à Strasbourg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Je voulais savoir si quelqu'un de vous habite à Strasbourg ou pourrais m'aider à trouver une animalerie ici à Strasbourg car je voudrais acheter un hamster mais je trouve seulement celles qui vendent des produits mais pas celles qui vendent les animaux.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Je suis d'accord avec Rodents . Dirige toi plutôt vers les refuges qui ont souvent des NACS . Choix bien plus raisonnable que de prendre en animalerie .

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille d aller acheter ton petit hamster en élevage.Ce qui permet de mieux connaître sa génétique, pour qu' il s habitue a toi.Si l éleveur t explique sur sa génétique, tu pourra savoir si ton hamster est malade ou bien en gestation.Des fois en animalerie,ils vendent des hamsters hybrides venu au monde.Et les équipes d animalerie ne savent pas bien faire la différence entre un mâle et une femelle......va te renseigner sur des sites ! Sur le site hamster' commedia tu trouveras des infos.

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adopter en animalerie, c est cautionner à la maltraitance animale ...

Opte plutôt pour une adoption dans une asso, auprès d un particulier qui ne veut plus de son hamster ou qui a eu une portée surprise ou dans un bon élevage ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titre: Infos Hamster**

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?